Aller au contenu

Photo

Pour Nous Aider à Recruter

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
[img]http://bfi2.free.fr/albums/userpics/10002/embauche%20copie.jpg[/img]

Conditions :

Les règles sont très simples, nous sommes un groupe, et en tant que tel toute nouvelle candidature sera soumise à l'acceptation des membres [BFI]. Notre équipe est composée de joueurs de plus de 25 ans, nous n'acceptons pas les mineurs.

Nous nous donnons un maximum de deux mois pour accepter un nouveau membre, il faut compter sur une moyenne d'un mois dans les faits.

Nous nous basons sur l'intégration du postulant au sein du groupe, ses motivations, sa personnalité.

Il est évident que pour s'intégrer il faut participer, vous êtes donc obligés de prendre part à nos sauteries nocturnes sur notre serveur teamspeak, ainsi qu'à participer à la vie du forum, de l'équipe...

Nous nous entrainons, ou organisons nos rencontres, d'une manière générale les lundi, jeudi, et vendredi, à partir de 21h. Ces jours ne sont aucunements fixes, ni obligatoires, mais si vous ne participez pas vous ne deviendrez jamais un [BFI].

Nos moyens de contact sont le forum sur [url='http://battlefield-impact.fr']Battlefield-Impact.fr[/url], notre serveur teamspeak, les messengers/mails des différents membres.

[i]Exemple de fiche de présentation[/i]

Pseudo habituel :

Ville / pays :

Email : 

MSN :

Loisirs :

Spécialités BF2 :

As tu déjà fait parti d'un clan, le(s)quel ?

Quelles sont tes disponibilités pour jouer ?

Quel est ton degré de motivation pour intégrer le clan ?

Des commentaires ?

Amicalement [BFI]Willy1973.

PS : Cheateurs, Mauvais joueurs, merci de vous abstenir.

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Posté là >>>

site cowcotland

et là >>>

site pc inpact

et là >>>

site jeux video.fr

et encore là >>>

site bf2live

et là aussi >>>

site clubic

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
aprés 24h > aucune réponse ... :(

pas bien !

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

aprés 24h > aucune réponse ... :(

pas bien !

aucune réponse sur tous les sites où j'ai posté !!!

re-pas bien !

on doit leur faire peur :lol:

ok ok ... je sais >>> direction la [] ;)

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
C'est pas grave ;) l'important c'est que nous soyons un groupe soudé !

Petitboy

Petitboy

Sergeant Major

• Membres
  • 559 messages
Ya ptetre 2 ou 3 choses a rajouter la.. Genre t'as pas la grosse tete, insister sur le respect et la maturite, pour l'age je propose qu'on indique une preference pour 21+

A vous de voir les Admin :armata_PDT_18:

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages

Image IPB

L'adresse Battlefield-Impact.fr est a modifier dans les futur post

un petit post a jeuxvideopc.com :armata_PDT_18:

http://www.jeuxvideo...jet_71556_1.htm

Colossu.png

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Super colo, par contre je n'ai pas saisi le sens de : "L'adresse Battlefield-Impact.fr est a modifier dans les futur post" ça marche bien : http://battlefield-impact.fr :D

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages

Super colo, par contre je n'ai pas saisi le sens de : "L'adresse Battlefield-Impact.fr est a modifier dans les futur post" ça marche bien : http://battlefield-impact.fr :D

Bien trafiquer master :armata_PDT_12:

Colossu.png

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
j'ai posté le message de CluClu sur :

pc-inpact
3d-génération
cowcotland
tom's hardware

à suivre ;)

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
lol, vous êtes si en manque de pôôôôf type à descendre que cela..???? que vous postez partout... moi j'appel cela du SPAM.... Image IPB
Image IPB
Image IPB

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages
tip top le déterrage de topic mr marus le dernier poste date du 27 août 2008 - 09:05 Fou non ? :icon_hihihi: Image IPB :icon_hihihi:

Colossu.png

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Anticipant notre passage à Battlefield3 nous recrutons sur ce jeu :Sourire:..............Image IPB