Aller au contenu

Photo

demande de recrutement

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

seb4rk

seb4rk

Private

• Membres
  • 3 messages
  • BFBC2:Seb4rk
Salut a tous,
voila pour faire rapide sur moi : je m'appel Sébastien, j'ai 19ans, je suis manoeuvre sur chantier, je vie a Malaunay (j'suis sûr qu'il y en a au moins un qui a sourit) dans le 76 et pour finir je SURKIFFE bf3 et btk, hem je me la pète pas m'enfin j'ai joué a bf2, bfbc2, et la depuis 3mois je suis sur battlefield 3 / btk, donc disons que j'ai une certaine "expérience" de bf (par contre j'ai jamais jouer a ce genre de jeu avec ts) et j'ai toujours voulut jouer en esquade, avec ts, bonne ambiance. marre de jouer alone in the dark xD

Donc voila je vous ai découvert sur le forum de jeuxvideos.com, j'ai cliqué sur "site officiel" et paf me voila finalement en train de poser candidature.... la dernière étape étant que vous vouliez bien de moi ><

Merci pour la lecture !

Si vous souhaitez me poser d'autres questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas !
a bientot j'espère. :Sourire:

seb4rk

seb4rk

Private

• Membres
  • 3 messages
ce n'ai qu'en faisant "précédente" que je me suis aperçu du formulaire de David1976. Je suis désolé m'enfin mieux vaut tard que jamais :pinch:

-Pseudo Seb4rk
-Je suis majeur
-très honnêtement je n'aie pas de kit préféré, je joue tout malgrés le fait que j'ai une petite préférence pour soutiens (efficace contre l'infanterie, muni illimitées, et enfin du c4 pour nos amis les tank. ce que je veux dire c'est que c'est un des kit ou on se retrouve pas a poil dans certaines situations)
- qu'est ce que j'attend des BFI? vaste question c'est vrai xD disons que j'attend principalement une bonne ambiance sans histoires a deux balles comme j'ai pus voir en jouant a un mmo. soyons simple et restons le !
-je suis dispo tout les soirs de 20h a xx, le vendredi après midi (quand je ne fait pas d'heures sup) le samedi et le dimanche. bien entendu ce sont mes crénaux de disponibilité, ce qui veut dire que ces crénaux sont pris aussi quand je sors avec les potes et que je vois ma copine. mais je reste beaucoup dispo.

voila, en espérant m'etre rattrapé :)

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Salut Seb4rk,

bienvenue chez nous ... j’espère que tu trouveras ce que tu cherches parmis nous.

rejoins nous sur TS quand tu veux qu'on fasse connaissance et que tu vois si notre façon d'être te convient ;) .... et réciproquement :D

ts : ts.spt-clan.com

ce sont nos amis les [SpT] qui nous hébergent sur leur TS ... soit pas surpris donc de les croiser !

Voilou

@++

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Bonjour Séb,

Soit le bienvenue, on se croisera certainement sur le teamspeak, afin de faire connaissance et de jouer ensemble.

C'est quoi tes préférences de serveur ? hardcore, normal, vehicule, infanterie...

A bientôt.

Willy

seb4rk

seb4rk

Private

• Membres
  • 3 messages
je suis un peu timide au début, donc si ca vous dérange pas, dites moi quand vous êtes connecté sur ts pour que je puisse vous rejoindre vous, et pas d'autres gens qui pourraient m'dire "mais t'es qui toi?" mdr.
En tout cas merci pour l'acceuil, c'est très chaleureux :)

ha et "rejoins nous sur TS quand tu veux qu'on fasse connaissance et que tu vois si notre façon d'être te convient ;) .... et réciproquement :D" ben du peu que j'ai pus voir, y aura pas de soucis xD
pour te répondre willy1973, comme tout le monde, j'adooooore les vehicules, mais rien ne vaut un bon MAM en equipe ;D

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 messages
Hellow Seb, bienvenu à toi sur le fofo et parmis nous !

Comment ca comme tous le monde véhicules ! MOI JE HAIS CA :D niark niark ! Infantry pawaaaa !
Sinon comme l'ont dis les fous au dessus, viens nous voir sur le TS à l'occaz ca permettra de faire plus ample connaissance !
Pour ma part hélas je suis de moins en moins présent le soir étant donné que tous les matins a 5h j'suis debout, mais tu pourra me trouver en jeu la journée entre 10 et 15h !
Si tu veux nous ajouter dans ta liste d'amis pour nous rejoindre/voir si on joue plus facilement : Hyando sur battlelog !
(au pire va voir dans la listes des membres de la team via Battlelog tu nous trouvera !)

Au plaisir de te voir sur les champs de tir :)

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages
  • BFBC2:Peetou
Sois le bienvenu seb4rk ! :mr. green:

N4RKOTIK

N4RKOTIK

1st Lieutenant

• Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
Ouaip à toi !!!
Pour savoir si y'a un blaireau de chez nous sur TS regarde la page d’accueil à droite !!
rien de plus simple, tu verras qu'il faut éviter certaine personne, je ne citerai personne mais attention à toi !!!
la première réponse à ton post par exemple... :Tire la langue: Bref !!!
A bientôt in game !!!

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

la première réponse à ton post par exemple... :Tire la langue: Bref !!!

toi ... t'es mort .... ça c'est fait ;)

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
salut, de toute facon, un blaireau sur TS, y en a qu'un seul... et c'est Crazouillet... donc tu risque de tomber dessus à tout moment...
Pour ce qui est de croiser des gens bien comme il faut, viens sur TS, y a deja les SpT...
Moi, je suis le plus désagréable de la bande... donc si t'arrive à supporter mon caractere et mes sarcasmes plus de 5 min, (et c'est dans le guinness book des records) et que t'arrive a supporter les gueulates de yoda plus d'un quart d'heure... alors ca doit pouvoir se faire...

bref, bienvenue chez les Bifi's , zut, ... pourquoi je dis ca moi???? suis pas une saussice moi... heuuu... ahhh oui!!!! voila... bienvenue sur le TS des gentils, bons, incroyablement intelligents (n'est-ce pas Stroobignole), beaux, bref... des Dieux vivants quoi... les SpT's...
Image IPB
Image IPB

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages
Plop Seb4rk Bienvenu sur la Planet-Bifi's

:armata_PDT_37:Sympa le post Jusqu’à 01:42 pas di problème
et..........P@f!! Spt-Land :armata_PDT_32: La Grand Saussice
qui nous arrange a sa suce barbuc notre Crazynette national M'enfin, :armata_PDT_35: pas touche !
il est déjà a moitié griller le pauvre..... :D

Méchant Marsu ^_^

Colossu.png

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
@Colo, t'es pas clair, toi... tu fais quoi avec Crazouillet en temps normal???? Posted Image
Image IPB
Image IPB

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages
@Marsupi l'amie..... Ce que tu lui fait la semaine en mon Absence....... :Rire :

Colossu.png

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
Merde y nous a demasqués.... :Aie:
Image IPB
Image IPB

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
je rentre de week end et voila sur quoi je tombe ... je vous aurais prévenu ... je vais vous punir ;)