Aller au contenu

Photo

Salut c'est moi !

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Flochepakoi

Flochepakoi

Private

• Membres
  • 1 messages
  • BFBC2:Flochepakoi
Salut c'est moi !

Flochepakoi donc, Flo pour les intimes.
Je viens me présenter ici étant donné que Hyando m'a élégamment introduit (hum !) sur votre TS la dernière fois, et m'a également dit que vous aviez peut-être besoin de renforts pour un match ESL dimanche.
Puisque c'est un pote de longue date, comment refuser !
En plus, si ça peut permettre de se faire quelques nouvelles connaissances pour ne plus jouer en pick-up 99% du temps, c'est encore mieux !

J'aimerais donc vous rejoindre sur BEE-EFF-THREE et enfin laisser derrière cette solitude vidéoludique qui est mienne, pour passer de bons moments à rigoler entre deux head shots.

Donc j'ai 28 ans, j'ai un peu joué à BFBC2 dans le passé (avec Hyando notamment), puis sur l'alpha/beta de BF3, pour enfin me mettre sur le jeu 2-3 semaines après la release. J'y ai beaucoup joué sur le coup, puis j'ai soufflé un peu, et là je m'y remets gentiment depuis une petite semaine, et je dois avouer que j'aime ça.
Assez gros joueur, j'ai énormément joué à WoW, qui a fini par me lasser définitivement, je joue pas mal à League of Legends, j'ai fait un petit passage sur SWTOR, si on ajoute BF3 à tout ça je crois qu'on a fait le tour de ce que j'aime.
Ah oui, j'ai joué à MW2 aussi, mais force est de constater que CoD, cdlm une fois qu'on a touché à BF.

J'ai beaucoup joué support à la release, mais là depuis que j'ai repris, je suis plutôt passé du côté de l'assault. J'essaie de monter un peu ingé et recon en parallèle, histoire d'avoir une service star au moins dans chaque classe ! Mais j'ai quand même une préférence pour assault/support.

Au niveau des disponibilités, elles sont très larges, je cherche du taf donc j'ai pas mal de temps libre et des horaires chaotiques !

Hop, s'il y a des questions etc n'hésitez pas, merci pour la lecture !

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 messages
Bienvenu ici mon ami, content de t'y voir d'ailleurs !
En espérant que tu vas pas trop te gaver te BF3 comme à sa sorti pour après en être un peu lassé !
Que dire d'autre à part que tu verras qu'ici c'est la bonne ambiance, ou on ne parle pas spécialement que de jeux mais de choses et d'autres avec des personnes sympas (SAUF LES SPT !!! :D :D)
Attention à Cr4zy et ses strings roses aussi, il va forcément vouloir t'aguicher comme il fait d'habitude en essayant de te soudoyer quelques euros ! LOL
Et niveau dispo ne t'inquiète pas, on est pas des tirants, bon au début il faut que tu sois là 24/24 7/7 mais c'est juste pendant un 2 mois ! Période d'essaie oblige ! :P
Nan mais sinon osef, le tout c'est surtout de prévenir si jamais tu as une absence et essayer de participer un minimum (sur le fofo par exemple déjà) à la vie de la team :)

Bon j'arrête mon blbl et j't'appel skype histoire de se défouler :P

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Salut floche soit le bienvenue on fera connaissance sur teamspeak merci pour ta présentation :)

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Welcome chez nous :D

j’arrête tout de suite les propos mal-intentionné de mes camarades de jeux >>> je ne porte le string rose qu'en certaines circonstances : un public nombreux et quand je joue à BF3

pour Hyando >>> c'est pas moi qui introduit Flo ... ça c'est fait :Tire la langue:

pour le reste ... bah c'est simple ... je suis obligé de reconnaitre mes nombreux talents ... mais je me soigne (enfin j'essaye ;))

shinou

shinou

Master Sergeant

• Membres
  • 347 messages
  • Interests:informatique, animation, jeux video plein de truc en fait :):)
Salut !!!
Bienvenue à toi!

Attention jeu de mots à suivre:

Je pari que tu aime le poker... car quinte floche royale......

OK je sors.......====>

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages
Welcome :1: Flo @ bientot sur BF3

Colossu.png

Massilia_hooligan

Massilia_hooligan

Le fonceur

• Membres
  • 579 messages
  • Interests:Informatique, ma voiture, et les headshots !
Salut Floche,

bienvenue et a bientôt sur TS, tu verra c'est sympa et assez mixe, y'a des râleurs tel que Colo et moi, des ptis gayzor qui saute de partout tel que Crazy Kartouchette ou encore Hyando, et après y'a les Belge et là ça se corse !!! lol

Trêve de plaisanterie, encore bienvenue en espérant qu'on ne traumatise pas dès les 1er jour hihi

@+ sur le Battlefield :P

Image IPB
En temps de guerre on prépare la paix...et en temps de paix on prépare la guerre

k4rtouch

k4rtouch

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 266 messages
hum c'est noté mass Image IPB

ma vengeance sera terrible :armata_PDT_36:
Image IPB

N4RKOTIK

N4RKOTIK

1st Lieutenant

• Battlefield_Impact_2