Aller au contenu

Photo

demande de recrutement

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Angelwar12

Angelwar12

Private

• Membres
  • 7 messages
Bonjour a tous je souhaithe rejoindre vore team sur BF3

Pseudo habituel :Angelwar12
Ville / pays :toucy france
Email : julien.vangansbeke@gmail.com
MSN :
Loisirs :jouer a bf3 ou bf2 le weekend
Spécialités BF2 :assault
As tu déjà fait parti d'un clan, le(s)quel ?non
Quelles sont tes disponibilités pour jouer ?vendredi et le weekend
Quel est ton degré de motivation pour intégrer le clan ?100
Des commentaires ?non

Neosiolos

Neosiolos

Corporal

• Membres
  • 133 messages
Bienvenue à toi Angelwar12 !!

On se retrouve sur TS quand tu veux ;)

A bientot !!

PS : Fais attention à Crazii ... il aime bien les nouvelles recrues lol

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 721 messages
Bonjour,

Soit le bienvenue, retrouve nous sur teamspeak pour faire connaissance.

Amicalement Willy.

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 messages
Salut à toi et bienvenue chez nous !
Au plaisir de te rencontrer sur TS !

ts.spt-clan.com

Angelwar12

Angelwar12

Private

• Membres
  • 7 messages
re a tous le monde si vous voulez se soir je suis dispo pour une partie ?? pour T.S si vous pouvez me laisser un petit délai car je suis encor chez mais parents lol :blush:
et mon beau pere est un peut pas retisent mais bon... lol enfin si vous avez un serveur moi y a pas de probleme aux cas ou vous voulez mes stat je suis niv 26 avec un score de 599 345 voila :armata_PDT_21: pouvez me donner l'adresse de votre serveur et si vous pouvez m'ajoute a votre section?? si ma candidature et retenue

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 messages
Salut à toi ! Notre serveur c'est BFI, du fun du frag !
Hélas nous ne sommes pas souvent dessus, alors je te propose plutot d'ajouter les gens à tes amis et de les rejoindres tout simplement.. !
Par contre sans vocal c'est forcément moins bien, et ca nous permet pas vraiment de te connaitre :/ Enfin c'est mon avis !
Have fun a bientot sur les champs d'tir !

Angelwar12

Angelwar12

Private

• Membres
  • 7 messages
ok oas de souci je m'occupe de ts

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages

nICKEL Oups Bijour Mr Angelwar12

Bienvenu dans un monde de fou

:armata_PDT_40:

" La Planète [BFI]"

:armata_PDT_34:

Colossu.png

Massilia_hooligan

Massilia_hooligan

Le fonceur

• Membres
  • 579 messages
  • Interests:Informatique, ma voiture, et les headshots !
Salut AngelWar12,

bienvenue et à bientôt sur un TS pour faire connaissance et fais attention à FFX et Crazouille, un est équipé de vaseline, et l'autre de canon lourd ... on se demande pk !! :P

Image IPB
En temps de guerre on prépare la paix...et en temps de paix on prépare la guerre

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 messages
Pas compliqué ! En partie ils campent un batiment et se frag mutuellement ! ^^"

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !!!

bon ... ça sent le "cut in the dark" tout ça ;)

Welcome L'ange de la guerre ;) fais pas attention aux fous ... ils sont un peu pas bien dans leur tête ... et surtout jaloux de mon talent :D

@++ sur TS

Angelwar12

Angelwar12

Private

• Membres
  • 7 messages
salut mdr je vois que l'ambience est super lol bon j'ai parler avec mon beau père et pour T.S il est pas chaud dsl mais vous n'aurez pas ma superbe voix lol mais bon si vous voulez apprendre a me connaitre on ouvre un autre sujet et je vous parle de ce que je fait de ce que je faire et/ou devenir???
enfin par rapport a TS c'est problématique
bon je vous laisse je revient demain

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
quel est ton problème avec TS ? c'est un soft ultra simple qui permet de communiquer ensemble.

c'est clair que sans cet outil ça va être dur de faire connaissance et surtout de jouer ensemble ;)

si tu veux des infos sur TS pour tranquilliser ton beau-pére > fais-nous signe ;)

Angelwar12

Angelwar12

Private

• Membres
  • 7 messages
salut aujourd'hui la neige me bloque pour bosser donc je fait un petit tour sur le forum.
ben enfait je vois bien comment marche T.S mais mon beau père veut pas de sa donc si vous avez une solution pour le faire changer d'avis je suis preneur lol

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
ça c'est de l'argumentation !!

euh ... dis-lui qu'internet ça sert aussi à communiquer .... hum ... précise "Verbalement" pour le cas ou :lol:

ok je sors :D

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 messages
Dis lui que c'est pour éviter les coups de Baionnettes :P

k4rtouch

k4rtouch

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 266 messages
hello !!

Mais pourquoi il veut pas de ts? plutot bizarre... encore tu aurais 12 ans, je comprendrais.

Sinon pas de suchi pour moi, mais comme l'a dit hyando (il dit pas que des aneries, c'est bien l'un des seuls BIFI, avec moi meme) sur que l'experience "team" est moins interessante sans vocale. Le seul avantage c'est que tu entendras pas les SpT raler a chaque fois qu'ils se font fraguer... hum c'est a dire continuellement...

Allez, un petit extrait de ce que tu rates

Infirme-minator - OOOOOh MAIS C'EST PAS VRAIIIIII !!! UN CHARGEUR DANS SA GUE*LE ET PAS UNE CROIX, PAS UNE !!!
Aigle04 - NON MAIS LE SERVEUR EST AVEC EUX!!! LE SERVEUR EST AVEC EUX !!!
YADO - AAAAAAAAAAAAH MAIS IL ME CUT CET ENC*LER MAINTENANT !!!
(tous en choeurs) - Bon on est des gros noob, on a plus qu'a aller manger des frites, une foué

Dans un souci d'anonyma les noms ont été changé, toute ressemblance avec des personnes existante, ne peut etre QUE fortuite

Bon ca va tet pas te motiver, mais tu es prevenu en tout cas (Sont gentil sinon ;) )

A bientot ;)
Image IPB

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 messages
MDR !!!!

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
mais y sont fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Angelwar12

Angelwar12

Private

• Membres
  • 7 messages
lol bon je suis toujour en n'ègoc avec lui mais bon .... sinon vendredi ou jeudi soir un partie sur bf3 sa vous tente?? si oui die moi ou?? puis on verra si vous voulez de moi chez vous??