Aller au contenu

Photo

Candidature de Golluma68

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Golluma68

Golluma68

Private

• Membres
  • 2 messages
Salutations a toute l'équipe Impact,

Pseudo: Golluma68
Je viens d'alsace a 200 m de la frontière franc-comtoise

Je joue a BF3 depuis peu mais pour être honnête c'est le premier FPS auquels j'accroche, étant un ex gros joueur de wow ,que j'ai fini par lâcher vu la tounure que prend le jeu.
Mes spé préféré sont le soutien (je supporte difficilement le faite d'être a sec en munitions) et Médecin (j'aime defibriller les cadavre^^).

Ce que j'attend principalement d'une communauté de joueur c'est l'esprit d'équipe ,l'amusement bref que le jeu reste un jeu et ne devienne pas un travail. Je suis surtout disponible en week end et en semaine ,le jeudi soir en général et le vendredi matin-aprem étant mon jour de repos.

Je n'ai aucune expérience pour ce qui est de jouer ou faire des match en team étant mon premier fps mais j'espère très vite apprendre avec vous.
Cordialement bonnes continuation.

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages
Bienvenu Golluma68 a bientôt sur notre TS ...... ts.spt-clan.com

Colossu.png

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Salut Golluma,

Soit le bienvenue parmi nous, afin de faire connaissance passe sur teamspeak (voir le lien de colo ci dessus) et surtout prends plaisirs à jouer avec nous.

Golluma68

Golluma68

Private

• Membres
  • 2 messages
Je passerai surement demain aujourd'hui je suis invité a un mariage :armata_PDT_09:

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages
  • BFBC2:Peetou
Bienvenu à toi Golluma68 ! :Tire la langue:

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
salut golluma,

bienvenue chez nous, passe jouer et faire connaissance avec nous sur TS (teamspeak version 3)

on se fera des petites partoches ensemble ... et on verra si on a des atomes crochus en commun :D

j'espére que tu trouveras chez nous ce que tu es venus chercher ;)

@++ in game

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
avec toi carzouille, c'est les emmerdes qu'il est venu chercher.... Posted Image

nâââââânnn je blague... c'est pire encore....:armata_PDT_36:

mais bienvenu e a toi... même si je suis pas un vilain BnFI... je suis un gentilllllll SPeTe...
Image IPB
Image IPB

Neosiolos

Neosiolos

Corporal

• Membres
  • 133 messages
Bienvenue Golluma !! A bientôt sur TS

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres