Jump to content

Photo

Candidature Diktat

• Please log in to reply
15 replies to this topic

Diktat

Diktat

Private

• Membres
  • 10 posts
Salut a tous,

Alors voila, j'arrete de faire mon flemmard, et je viens ecrire mon post de presentation/candidature =p

Comme certains d'entres vous le savent, ca fait quelques jours que je joue avec vous, et je dois avouer que ca rend le jeu bien plus interessant que lorsque je cours en rond et en silence sur un serveur lambda.. Donc me voici!

- Pseudo (dans le jeu) - Deektat (Diktat etant refuse par EA pour une raison ou une autre)
- Etes-vous majeur (important) - Oui, 21 ans
- Kit préféré (Spécial Ops, Sapeur, Soutien, Médic,...) - Pour l'instant ingenieur, mais j'essaye quelques trucs a cote, histoire de ne pas mourir idiot.
- Avez vous fait partie d'un équipe (Oui // Non) - Pas sur BF3
- Qu'attendez vous des BFI ?? (vaste question) - En effet, vaste question.. Principalement un groupe de joueurs matures et soudes avec qui profiter de l'un des meilleurs jeux actuels, et, qui sais, peut etre des prochains. Encore une fois, juste des gens avec qui discuter et jouer, et peut etre pouvoir faire quelques parties un peu plus "serieuses" de temps en temps.
- Quand êtes vous disponible pour jouer avec l'équipe ? - Etant etudiant, je suis generalement disponible en soirees/apres midi/entre les cours, dependant des divers aperos ;)

Sinon ca fait a peu pres 12 ans que je joue serieusement, avec un passe "competitif" sur CS/CoD/Wow (arene et pve)/starcraft, mais a part ca j'ai vraiment touche a tout. Je suis en semi retraite, mais j'aime toujours faire des vrais matchs de temps en temps.

Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas! :)

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 posts
Je n'suis que Bleusaille moi aussi, mais bienvenue chez les BFI =]

A bientot sur les champs d'tirs !

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2,668 posts
Et Bine bravo :armata_PDT_34: et merci pour la présentation a Re Bientôt sur BF3 :armata_PDT_36:

Colossu.png

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1,867 posts
Alors ça c'est une présentation comme je les aime, surtout pour l'apéro :Sourire:

Bienvenue à toi Diktat, à priori tu pourrais trouver l'ambiance qui correspond à ce que tu décris la-haut.

Il n'y a plus qu'à dégainer :armata_PDT_36:

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5,721 posts
Soit le bienvenue, et on fera connaissance sur teamspeak, en plus tu verras il y a plein de passionné de matos et bidouille aussi ^^

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5,721 posts
J'oubliais par rapport à cod mw3 à 20 € tu le trouveras sur le sujet suivant :

http://bfi2.com/topi...-speed-the-run/

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3,812 posts
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Welcome Diktat :D

merci pour la présentation >>> complète et clair !

on se verra sur TS ... sauf qu'en ce moment je suis souvent pris ... y'a des périodes comme ça ... mais bon ça ira mieux dans 2 semaines !!

@++ in game

crazy

k4rtouch

k4rtouch

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 266 posts
bienvenu diktat :) Voila qui clarifie la situation, un peu de mal a savoir si les nouveaux sont SpT ou BFI :)
Image IPB

Diktat

Diktat

Private

• Membres
  • 10 posts
Merci a tous pour l'accueil, ca fait vraiment tres plaisir :)

En tout cas j'apprecie vraiment les parties en votre compagnie!

Diktat

Diktat

Private

• Membres
  • 10 posts
Salut a tous!

Desole d'avoir ete absent ces deux dernier jours, mais je suis en weekend prolonge avec ma copine ;)

Je reviens des demain!

Tenebrae

Tenebrae

Lord

• Membres
  • 195 posts
comment ça une copine ? t'es pas gayzor ?
Image IPB

Diktat

Diktat

Private

• Membres
  • 10 posts
Pour toi je peux peut etre faire un effort!

Diktat

Diktat

Private

• Membres
  • 10 posts
Absence pendant 2 semaines environ, pour cause de retour en famille, sans bon PC, et revisions pour mes partiel =p

A bientot tout le monde! Bonnes fetes!

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3,812 posts
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Tout pareil ;)

Merci

on se voit en 2012 :lol:

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 posts
Profites bien, joyeuses fêtes à toi, et à très vite =]

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse