Aller au contenu

Photo

Big Cup Dernier Match

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
GoodGame aux Pr !

Sinon, ben, voilà... C'est fini!

GoodGame à tous les participants, car vraiment, tout au long de la Big Cup, les maps étaient toutes dures, et il fallait s'accrocher pour finir à chaque fois.

Pour moi cette compétition a été pleine d'enseignements :
1) je suis pas fait pour la compétition...
2) la compétition c'est dur !
3) les maps peuvent parfois être pour le moins, mal fichues, ça n'empêche pas de les retrouver en compét...! c'est même à priori un critère de selection...
( Je suis mauvaise langue quand je dis ça, mais tout de même... )
4) la compétition c'est dur ! ( ha je l'ai déja dit ça ! )

Merci à tout les FUN qui ont participé et aux assimilés !
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

du02

du02

Private

• Membres
  • 3 messages
Salut les FUN :armata_PDT_12:

Superbe soirée hier, comme j'avais dans la tête, on joue pour le fun, sur un teamspeak sans se soucier si on gagne ou si on perd. :P

Reste un détail au niveau du server qui n'a pas encore été abordé.
L'erreur est humaine et de ma part, déjà, je n'ai pas pû offrir une gestion à 100%, pour le simple fait que je n'avait pas accès au panneau d'admin "principal" (servermania) et c'est donc pour ça que je me suis rabbatu vers les remote cp (contôle à distance...) où je n'avais pas mis la main dessus fort longtemps. :armata_PDT_04:
Pour bref il y a aussi eu la déconnection, mais j'ai l'excuse en bêton armé ! ^^
Le pc où était lancé le server à été éteind par mon frère à tout pile 22h, j'pense pas qu'on va débattre sur ça hein, mais c'est un boulet ce frère. ><
Merci en tout cas d'avoir pû nous acceuillir sur le votre, sans quoi nous n'aurions pas pû finir la magnifique map désert (tout le monde est de mon avis j'paris :P), et puis pour les maps suivantes, ça aurait été un plaisir mais quand faut y aller faut y aller...

Encore un Grand merci aux FUN, j'éspère qu'on aurait d'autres occasions de se rencontrer online, lors d'un match amical ou d'une simple partie online. :armata_PDT_12:

A vous les studios, Tchüsssssssssss ! ^_^

Invité_Romain42Invité_*

Invité_Romain42Invité_*
  • Guests

Pour moi cette compétition a été pleine d'enseignements :
1) je suis pas fait pour la compétition...

Ben si tu étais fait pour ça, tu serais dans une top team, pas avec nous, pauvres noobs de Fun| :P
Mais je suis sur que tu peux apprécier si les adversaires sont de ton niveau :)

2) la compétition c'est dur !

C'est pas nouveau !

3) les maps peuvent parfois être pour le moins, mal fichues, ça n'empêche pas de les retrouver en compét...! c'est même à priori un critère de selection...
( Je suis mauvaise langue quand je dis ça, mais tout de même... )

Pas si mauvaise langue que ça à mon avis. Les maps ont été sélectionnées par des très bons joueurs pour qui tout est facile et qui ne se sont pas souciés de savoir si les petits comme nous sauraient passer. C'est comme le cheval qui baisse la tête pour passer sous une branche. Et le cavalier ? Comme nous n'éduquerons pas le cheval, il ne nous reste plus qu'à trouver un âne.

Reste un détail au niveau du server qui n'a pas encore été abordé.
L'erreur est humaine et de ma part, déjà, je n'ai pas pû offrir une gestion à 100%, pour le simple fait que je n'avait pas accès au panneau d'admin "principal" (servermania) et c'est donc pour ça que je me suis rabbatu vers les remote cp (contôle à distance...) où je n'avais pas mis la main dessus fort longtemps. :armata_PDT_04:
Pour bref il y a aussi eu la déconnection, mais j'ai l'excuse en bêton armé ! ^^
Le pc où était lancé le server à été éteind par mon frère à tout pile 22h, j'pense pas qu'on va débattre sur ça hein, mais c'est un boulet ce frère. ><

C'est la dure loi des serveurs-pc. Tu n'as pas fait d'erreur et tu n'as rien à te reprocher. En fait c'est peut être nous qui aurions du héberger la totalité de la partie puisque nous avons un serveur plus solide.
Sinon, n'hésitez pas à repasser sur le forum si vous voulez faire d'autres matchs. Ou bien à nous rendre visite sur nos serveurs (France/Bourgogne/Yonne).

du02

du02

Private

• Membres
  • 3 messages
Avec plaisir, je passerai voir ce que donnent les maps là-bas. :armata_PDT_11: (j'adore vos smileys ><').

Bonne continuation à vous tous pour la team, elle semble avoir de bonnes bases, et ça c'est le plus important. :P

Pun!§h3R

Pun!§h3R

Master Sergeant

• Membres
  • 314 messages
Salut tout le monde

J'ai passé une superbe soirée, détendu, sans pression, sans quoi, apart l'envie de jouer pour m'amuser et pour le FUN !!!
Voilà, je pense que la Big Cup n'ai pas une compétition pour nous, parce que les maps ne nous on pas emballé du tout !!!
Vivement les prochaines !!! Je suis en train de regarder ce qu'il y a comme compétition sympa ...

Bon bref !!! A la prochaine sur les serveurs et sur tous :D
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée avec les PR et GoodGame à vous!! Pour le serveur, Cela n'est pas grave on était là pour s'amuser et non pour se prendre la tête.

Quand vous voulez pour se refaire une soirée comme celle là avec des maps plus sympas :armata_PDT_11:

Hé Bravo Christophe pour ton boulot relationnel entre la team et la big cup. Tu as assuré comme un chef :armata_PDT_34:

Dernieres choses: good game à tous les participants!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Merci Lydie ! :armata_PDT_04:
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 717 messages
Bravo à vous tous, z'avez assuré tous ensemble et c'est génial !

du02

du02

Private

• Membres
  • 3 messages
Ouais on pourrait envisager d'organiser un match comme tu le dis Lydie, du only coast par exemple ! (bah quoi tu as parlé de maps sympa :armata_PDT_04: ).

Sur ce il est temps pour moi d'aller flooder donner un peu d'aide à tous ces trackmaniaques en détresse.

+++++++ :)

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
Pas de soucis Du02 pour du "only" coast :)