Aller au contenu

Les 10 Commandements...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Invité_Romain42Invité_*

Invité_Romain42Invité_*
  • Guests
... Pour sélectionner des maps "rounds" :

1. Les maps de moins de 30 secondes et de plus d'une minute 20 tu éviteras.

2. La possibilité de repartir des checkpoints tu vérifieras. Pour ce faire, après chacun d'entre eux tu respawneras.

3. Les circuits ayant peu de checkpoints (moins de 1 toutes les 8 secondes) tu élimineras.

4. Les maps orientées stunts/plateforme/lol/press-forward tu éviteras,

5. Les maps de plus de 4000 coppers tu ne retiendras pas, (laguer les vieux pc elles font).

6. A la fluidité des maps et au plaisir de jeu, de l'importance tu accorderas (sauf si pour la Big Cup, ces maps tu dois tester).

7. Les circuits trop durs tu ne retiendras pas (A Wanna Be a Dvil tu penseras).

8. De nombreux essais tu feras (D'atteindre l'arrivée deux fois sur trois sans te planter, être capable tu dois).

9. Une semaine à l'avance ta playlist tu dévoileras (Pour que les joueurs de s'entrainer aient le temps).

10. Si des critiques de plusieurs joueurs émanant se manifestent, des maps tu changeras.

Rien à faire, y'a qu'avec la religion que ça rentre... N'oublie pas, petit padawan !

MoKu-Style

MoKu-Style

Sergeant Major

• Membres
  • 571 messages
Io,

Ah non la t'assure pas du tout je dirai meme que tu dis n'importe quoi!!! :armata_PDT_19: (je parle de Wanna Be DVIL ? qui est plus facile que *Wanna Be A Night-Lords*

:armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_14:

++

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Un imbecile qui court ira plus vite qu'un intello assis

Zemano

Zemano

Lance Corporal

• Membres
  • 73 messages
GoodGame romain, lu et approuvé !
Image IPBImage IPB

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
Désolé pour le point 9 romain,
mais la prochaine FF c'est moi même qui doit la préparer, et là je suis en belgique pour encore jusqu'a dimanche, je prépare la playlist dimanche soir en arrivant ou bien même lundi mais dans tous les cas lundi au plus tard vous l'aurez :)
Voila =)
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Invité_Romain42Invité_*

Invité_Romain42Invité_*
  • Guests
Ben on fait comme on peut... :)

Fais en ton âme et concience et fais au mieux.
Par contre je ne suis pas sur que une seule soirée soit assez pour trouver 7 bonnes maps sur TMX.

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
Oula t'inquiete pas la soirée va être longue pour moi ^^
Comme ca je vais essayer de ne pas me faire virer pour retard :P
Donc demain matin vous l'avez ! (Vous passer même avant le coup de fil que je dois passer à mon uni vous en avez de la chance dites donc ;))

Edit : Aie aie aie comment c'est dur de choisir lorsque l'on en trouve plusieurs de bien sur un meme enviro :(
Image IPB

Image IPB

Image IPB