Aller au contenu

Gp Coast, Saison 8

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Invité_Romain42Invité_*

Invité_Romain42Invité_*
  • Guests
Je ne sais pas dès à présent quand va débuter la saison 8, mais autant avoir le plus vite possible une idée des forces sur lesquelles on peut compter.

Je lance donc le sujet pour savoir qui participe. Précisez vos disponibilités. Merci.

Composition de l'équipe (mise à jour le 9/07 à 18:43) :
Fun|Romain - - - - - - rom42 - - - - - - - - Présent avec réserves en fonction des déménagements futurs a prévoir.
Fun|Punisher - - - - - punisher31

J'ajoute que j'ai proposé 4 maps a DelNuelo :
GP Mediterraneo
GP Chickane Run
GP Mountain 2.0
GP Windy Hill
Toutes dispo sur TMX. Les versions que j'ai envoyé à DelNuelo sont légèrement modifiées (pas de mods ni d'intros...) mais le tracé est exactement le même.

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
FUN|Freddy se propose en soutien moral et conseiller technique :armata_PDT_21: ...éventuellement j'apporte les ravitaillements... :armata_PDT_22:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Pun!§h3R

Pun!§h3R

Master Sergeant

• Membres
  • 314 messages
Sans hésitations... Présent !!! Domage que ça soit terminer... :D
Image IPB
Image IPB
Image IPB