Aller au contenu

Photo

Envie De Changement Sur Le Forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
Bonjour,

1° Changement sur le forum :
J'ouvre ce sujet pour vous annoncer du changement sur le forum, j'en ai marre du thème, j'ai envie de changement et de l'orienter vers un thème multijeux, donc je vous demande un coup de main, à tous, que tu sois fun, bfi, suxx, nl, le monde entier peu importe, mais fait moi des propositions de skin pour forum invision power board version 2.3, des couleurs que vous aimeriez voir sur le forum, etc...

Aujourd'hui je suis uniquement à la recherche d'un thème/skin payant ou gratos, je m'en fou royalement le tout c'est que ça convienne à tous, et vous donne du plaisir à revenir sur notre forum ;)

2° Nouvelle page d'accueil :
D'autre part, comme vous pouvez le constatez sur cette page la : http://bfi2.com, notre page d'accueil n'est plus à jour, si une bonne âme, souhaitait proposer un nouveau thème, en html/php uniquement pas de flash.

3° Les couleurs :
Je ne suis pas un artiste, mais autant donner des informations sur vos couleurs préférées ça peut permettre de s'orienter dans la jungle des gouts.
Les miennes :
[BFI]Willy1973
ça permets d'avoir un aperçu des gouts :P

4° si personne ne donne d'avis, je me débrouillerais pour trouver un truc...

Merci.

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Rien de tel qu'un petit/gros coup de brosse de temps en temps :)

110% ok pour revoir les couleurs et thèmes du fofo

pour la page d'accueil > encore plus ! (une question : faut-il la garder ????)

je vais voir comment aider sachant que je suis une buze total en photoshop et compagnie (nb > je me finance une formation l'année prochaine :D)

Mes propositions de couleurs pour le site :

Gris clair

Rose saumon

Vert amande

Parme

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
concernant la page d'accueil, oui je souhaite la garder ça me permettra dans le futur de mettre des informations qui sont contenues sur le portail du forum dessus ;)

N4RKOTIK

N4RKOTIK

1st Lieutenant

• Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
Une tite question concernant les liens PiXmania,
on a juste à ouvrir la page avec ces liens pour passer commande et ça rapporte quelque chose pour le site ???

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
si tout se passe bien oui... nous avons quelques euros dessus mais il faut 150 € pour escompter les récupérer... donc bon... misère :D

1=MISS=MOTO=1

1=MISS=MOTO=1

Lance Corporal

• Membres
  • 55 messages
Willy, je pense que tu en parlera ce soir encore plus avec Gazzz, en meme temps qu'il te dira les choses cochonnes qu'il t'a parlé hier :armata_PDT_12:

Moi j'aime beaucoup comme il est la, couleur terre et de l'armée. :armata_PDT_36:

Retlz

Retlz

Corporal

• Membres
  • 117 messages
Moi j'aime bien comme il est le forum actuellement !

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
Houla faut que je prépare de la vaseline ? :D

N4RKOTIK

N4RKOTIK

1st Lieutenant

• Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
MDR !!!! :)

1=MISS=MOTO=1

1=MISS=MOTO=1

Lance Corporal

• Membres
  • 55 messages
Il me dit que oui, sinon tu risque d'avoir bobo. :armata_PDT_12:

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

Houla faut que je prépare de la vaseline ? :D

hum .... en public svp .... un peu de retenu voyons .... hum ...

on vous laissera en tête à tête :lol:

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 667 messages
pour réaliser un truc correcte il faudrais une taille de bandeau 200 voir 250px X950px pour pouvoir travaille avec des grand images et avoir la possibilité d'avoir un arrière plan correcte...... il faut des couleurs fun :) du fait du Multi jeuX.

Colossu.png

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 293 messages
  • Interests:A votre avis ????
je bossait sur un truc pour la page d'accueil, une image orientée mutlti jeux, faurdrait que Colo me donne 2-3 trucs pour 'toshop ;)

puis sinon pour les couleurs, je vous dirait ca les yeux ouverts

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 667 messages

je bossait sur un truc pour la page d'accueil, une image orientée mutlti jeux, faurdrait que Colo me donne 2-3 trucs pour 'toshop ;)

puis sinon pour les couleurs, je vous dirait ca les yeux ouverts

Que veut tu dada ??

Colossu.png

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
Colo, je suis à la recherche d'un skin pour le forum dès que j'ai trouvé un truc qui me plait je te fais signe à mon avis après le 15 juillet maintenant , comme ça on verra ce qu'il est possible de faire ;)

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 667 messages

Colo, je suis à la recherche d'un skin pour le forum dès que j'ai trouvé un truc qui me plait je te fais signe à mon avis après le 15 juillet maintenant , comme ça on verra ce qu'il est possible de faire ;)

pas de probleme ;)

Colossu.png

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
perso je trouve qu'il en impose ce forum avec la banière "guerrière" actuelle. tu peux faire une banière avec des masseuses et une thalasso????? :armata_PDT_12: (faute de vaseline il y aura des huiles essentielles)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

GazZzM@n

GazZzM@n

Lance Corporal

• Membres
  • 86 messages
ben ca y est il y a de la nouveautée, pas mal la nouvelle version http://wwwbfi2.com :armata_PDT_11:

Retlz

Retlz

Corporal

• Membres
  • 117 messages
Mort de Rire XDD

Y'a aussi àa : http://www.bfi2.info

GazZzM@n

GazZzM@n

Lance Corporal

• Membres
  • 86 messages