Aller au contenu

Photo

[matos]crossfire De Hd4850

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages

Roh tu fais le même score que moi ! Dégouté -_-' ^^

Même score que lui ? t'as changer de config ou t'as overclocké comme un taré (comme je sais que tu aimes le faire) ?

Massilia_hooligan

Massilia_hooligan

Le fonceur

• Membres
  • 579 messages
  • Interests:Informatique, ma voiture, et les headshots !
J'ai changé de config > Q6600 @3.6Ghz ( actuellement à 3.4Ghz à cause de l'été :armata_PDT_19: )
Gigabyte P35 DS4
G skill en 1066 @ 5-5-5-15 2T
8800 GTS V2 @core:738 shader: 2000 mem : 1000
Toujours la même alim 650W de chez thermaltake.

J'ai renaquis ^^

Image IPB
En temps de guerre on prépare la paix...et en temps de paix on prépare la guerre

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
Donc déjà avec un certain overclock, surtout le proco :P

Sinon, Crazy, sur 3d Mark 06, ya marqué CPU E8400 @ 3Ghz @ 3995 Mhz , je croyais que t'avais monté à 3,3 :armata_PDT_23:, CPUZ aussi d'ailleurs, t'as changé entre les deux test nan ?

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

Donc déjà avec un certain overclock, surtout le proco :P

Sinon, Crazy, sur 3d Mark 06, ya marqué CPU E8400 @ 3Ghz @ 3995 Mhz , je croyais que t'avais monté à 3,3 :armata_PDT_23:, CPUZ aussi d'ailleurs, t'as changé entre les deux test nan ?

Affirmatif ... j'ai fait mumuse avec .... et le proco monte à 4ghz trop easy !!!

stable et pas trop de chauffe .....

là je l'ai laissé à 400x9 > 3.6ghz ;)

par contre ça n'améne pas un gain "important" en bench ... mais j'attends des pilotes CATALYSTE plus performant pour OC en couple GPU & CPU ...