Aller au contenu

Photo

Call Of Duty 5 : World At War

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Petitboy

Petitboy

Sergeant Major

• Membres
  • 559 messages
Et bien voila quelque chose de bien interessant, COD5 est en court de dev et voici un apercu par ce tit trailer, par contre adepte des temps modern s'abstenir, tout se deroule in WW2:

http://www.rocketxl.com/cod5/assets/

Petitboy

Modifié par Willy1973, 26 juin 2008 - 06:20 .
Ajout de la vidéo

1=MISS=MOTO=1

1=MISS=MOTO=1

Lance Corporal

• Membres
  • 55 messages
Merci pour le trailer Petitboy.

Me tarde deja de le tester. :P

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

Merci pour le trailer Petitboy.

Me tarde deja de le tester. :P

moi aussi moi aussi moi aussi :lol:

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
Je vous avouerais que je le prendrais uniquement en version non officielle, et que je ne me jetterais pas dessus comme j'ai pu le faire pour bf2, cod4.

rackamFR0

rackamFR0

1st Lieutenant

• Membres
  • 886 messages
  • Interests:ma famille, la moto, les jeux pc

Et bien voila quelque chose de bien interessant, COD5 est en court de dev et voici un apercu par ce tit trailer, par contre adepte des temps modern s'abstenir, tout se deroule in WW2:

Petitboy

à mon avis c'est pas la deuxième guerre mondiale car on voit des viets et un corsair qui s'écrase .. ? à voir.. :armata_PDT_18:
Johnathan Wendel alias Fatal1ty me le disais encore hier : " mais dis moi mon Rackam, d'ou te vient ce style si fluide dans le maniement de la souris .. ? "
http://en.wikipedia....ohnathan_Wendel

tu veux tester ta force ? ---> http://r4ck4m.labrute.fr/

Retlz

Retlz

Corporal

• Membres
  • 117 messages
si c'est la WW2, ça se passe aussi au japon, et bon tous les sites le disent, donc si ^^

Sinon je pensé aussi que sortir un CoD 1 ans après celui CoD4 me paraissais trop rapide, mais en fin de compte non. me connaissant je vais m'ennuyer de cod4 avant que l'autre ne sorte <_<

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
A un moment, on voit un sniper monter dans un arbre, si il faut faire gaffe à chaque arbre, ça va être chaud de les déloger les snipettes.

à mon avis c'est pas la deuxième guerre mondiale car on voit des viets et un corsair qui s'écrase .. ? à voir.. :armata_PDT_18:

J'avais vu un autre news comme quoi ça allait se passer en Europe, bref, très flou tout ça, comme tu dis, à voir.

Retlz

Retlz

Corporal

• Membres
  • 117 messages
y'aura peut être des missions en europe qui sais, mais au vu de la video, ça va principalement se passer en asie.

rackamFR0

rackamFR0

1st Lieutenant

• Membres
  • 886 messages
  • Interests:ma famille, la moto, les jeux pc
on m'enlevera pas de l'idée que le corsair n'existait pas en 39-45 ? ethel je me gourre ?
à moins que ce soit un trailer qui concerne une map sur une île du pacifique ...
Johnathan Wendel alias Fatal1ty me le disais encore hier : " mais dis moi mon Rackam, d'ou te vient ce style si fluide dans le maniement de la souris .. ? "
http://en.wikipedia....ohnathan_Wendel

tu veux tester ta force ? ---> http://r4ck4m.labrute.fr/

1=MISS=MOTO=1

1=MISS=MOTO=1

Lance Corporal

• Membres
  • 55 messages

ça va principalement se passer en asie.

Ralala si c'est vrai ... avec des asiatiques ... je prend ... :armata_PDT_04:

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
J'ai regardé la vidéo à nouveau, c'est bien la guerre de 39-45, les corsairs, c'est au contraire l'avion far de l'armée américaine dans la seconde guerre mondiale (même qu'ils comptaient 2 corsairs pour abattre un zéro japonais, ils étaient moins bon :P, cf les mythiques "Tête Brûlées"). De plus on voit des B-17 Flying Fortress, le symbole même des bombardiers de la 2e guerre. SI vous écoutez et que vous connaissez un peu le japonais, vous verrez que le narrateur parle japonais (un gars parle en anglais par dessus après, la traduction je suppose, je maitrise pas assez le japonais pour l'affirmer). On voit aussi des uniformes typiques japonais de la seconde guerre.

Ralala si c'est vrai ... avec des asiatiques ... je prend ... :armata_PDT_04:

En plus, à en croire la vidéo narrée en japonais, on a peut être une chance de jouer du côté japonais cette fois, ce serait géant, je crois que j'ai encore vu aucun jeu dont le scénario se passait du côté jap, ça fait peut être suite au film de Clint Eastwood montrant la guerre du côté japonais.

Retlz

Retlz

Corporal

• Membres
  • 117 messages
C'est clair si on pouvait du coté jap ça serais super ^^

Trancher l'ennemie a coup de katana \o/

1=MISS=MOTO=1

1=MISS=MOTO=1

Lance Corporal

• Membres
  • 55 messages

SI vous écoutez et que vous connaissez un peu le japonais, vous verrez que le narrateur parle japonais (un gars parle en anglais par dessus après, la traduction je suppose, je maitrise pas assez le japonais pour l'affirmer).

Haaa !!! tu me rassure, j'avais cru que j'avais hallucinée et que j'avais entendu du Jaonais au debut. :armata_PDT_12:

Donc si on peut etre Jap dans le jeu, je crois que je vais etre la plus heureuse de l'univers. :armata_PDT_36:

EthelWolf

EthelWolf

Corporal

• Membres
  • 100 messages
  • Interests:le vol sous toutes ses formes, le paintball, bf2, hockey sur glace
sisi le corsair a fait la 2nd guerre mondial, il était utilisé par les américains sur leur porte avion contre les japonais en 43. il a du etre construit vers 1939 - 1940 jpense, je suis pas sur :armata_PDT_18:

en tout cas sa promet ce jeux, coté jap' on va se marrer ! :armata_PDT_12: j'espere qu'une chose : que le respawn sera mieu que sur le 4 . . .
la team oracle, une équipe de haut vol ! vivement qu'ils m'apprenent ça

jim leroy, ça c'était un pilote ! vidéo

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages

sisi le corsair a fait la 2nd guerre mondial, il était utilisé par les américains sur leur porte avion contre les japonais en 43. il a du etre construit vers 1939 - 1940 jpense, je suis pas sur :armata_PDT_18:

Créé en 1940, entré en guerre en 1942, mais quitte à choisir, je préfère me trouver du côté anglais, le spitfire est une valeur plus sûre :P, par contre si on peut piloter des zéros, alors là , huhu, ya des alliés qui vont aller aux tapis.

Petitboy

Petitboy

Sergeant Major

• Membres
  • 559 messages
Je sais pas si vous avez pu lire ds articles sur le betail mais moi oui... en bref y aura des vehicules et un environnement destructible (partiellement) et date de sortie .... avec BF3..coude a coude la bataille du jeux multijoueur de l'annee!