Aller au contenu

Photo

Coupe De France Cod4 : Fin

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
La mistification de la coupe de france !
En plus de prendre le titre d'organisateur de la coupe de france de call of duty 4 sans en avoir reçu l'autorité de quiconque...

Poule 14 [Matchs] # Equipe Pts J G N P Avg quaker | 18 6 6 0 0 +58 sTrz 9 4 3 0 1 +13 FreshCore 6 3 2 0 1 +15 4 Sff. 6 5 2 0 3 -24 5 SUFIX 6 5 2 0 3 -46 6 rampaGe. 3 3 1 0 2 -16

Poule 14 [Tableau] Tour 1 quaker | 25 VS 9 rampaGe. FreshCore 25 VS 1 Sff. SUFIX 2 VS 27 sTrz Tour 2 quaker | 25 VS 16 FreshCore SUFIX 0 VS 0 rampaGe. Forfait `KaS. Forfait 0 VS 0 sTrz Tour 3 quaker | 25 VS 4 SUFIX `KaS. Forfait 0 VS 0 rampaGe. sTrz 0 VS 0 Sff. Forfait Tour 4 `KaS. Forfait 0 VS 0 SUFIX Tour 5 quaker | 0 VS 0 `KaS. Forfait Sff. 0 VS 0 SUFIX Disqualifié Tour 6 quaker | 25 VS 13 sTrz Sff. 0 VS 0 `KaS. Forfait Tour 7 quaker | 0 VS 0 Sff. Disqualifié FreshCore 0 VS 0 `KaS. Forfait

Bonjour, En voila une bonne, je vous explique un peu le topo, ce midi je vais voir les résultats de notre poule, et la je découvre qu'on nous a disqualifé, première idée qui me vienne à l'esprit c'est quoi ce délire, ensuite je commence à éplucher les différents sites des équipes que nous aurions du cotoyer les sff et les meilleurs les freshcore, le forum de la cdf, et la j'en arrive à la conclusion que cette soit disant compétition est une mistification de merde, car comment est il possible :

1° Les freshcore ne sont que trois joueurs, il ne respecte pas le règlement :
ARTICLE 4 - ELIGIBILITE

QUALIFICATION NATIONALE

4.01 Le membre d'une équipe est éligible à participer à la qualification de la Coupe de France Call of Duty 4 2008 s'il rempli les conditions suivantes :
  • Il est dûment enregistré sur le site du tournoi.
4.02 Une équipe est éligible pour participer à la qualification Coupe de France Call of Duty 4 2008 si elle remplie les conditions suivantes :

• L'équipe doit être composée de 5 membres éligibles.
  • L'équipe est dûment enregistrée sur le site du tournoi.
  • Les joueurs de toutes nationnalitées Francophones sont autorisées.
2° Il est prévu que nous jouions contre les sff ce soir mais quelqu'un (soit sff soit un admin) nous a déclaré non pas forfait, ce qui ne serait pas dument justifié, mais pire encore disqualifié

3° De plus, comment est il possible que l'équipe freshcore (3 joueurs) arrive à gagner face aux sff quand je parle de mistification....

Alors que s'est il passé, car pas un soir depuis 5 jours, nous n'étions moins de cinq donc nous aurions pu disputer un match à l'aise, et le pire c'est que notre crazy national s'est dépatouiller pour prendre contact avec toutes ces équipes fantomes ou règne les kévinators (sans aucune relation avec l'age mais bien d'esprit).

Je trouve cette mascarade plus que limite, et franchement je ne suis pas près de faire de la publicité pour les personnes qui ont pris part à cette soit disante compétition.

Vous l'aurez compris il ne s'agit en aucun cas de prendre part à cette futur lan de merde, car nous ne sommes pas quelque soit le résultat éligible et franchement c'est tant mieux, mais c'est une question de principe, notre équipe est honnete, et je suis dégouté par les écarts à un règlement qui n'est même pas respecté.

J'invite tout les membres à nous soutenir, et à manifester leur mécontement sur leur site de merde : http://www.forum.cdf-lan.fr/viewforum.php?...0b2608ea8881fd0

[SUFIX]Willy1973.

PS :

Voici les données que l'on peut lire sur le site de la cdf, je préfère en faire une copie afin que personne ne puisse dire que nous sommes des baratineurs.

.:: Equipe FreshCore - FreshCore ::.

Fiche | Membres | Résultats

Nom : FreshCore Tag : FreshCore Origine : France Manager : nevz E-Mail : gsz-orlan@hotmail.fr Web : www.team-freshcore.com Irc : N/A TS/VT/Mumble : Sanctions : None Etat : Validée le 31/05/2008 à 19:51

Vous ne pouvez quitter l'équipe tant que vous en êtes le manager

Participe aux tournois : Coupe de France
3 Joueurs Joueurs COD4 nevz * 4A7F29CC depuis le 27/05/2008 à 23:28 bomber 25620354 depuis le 02/06/2008 à 20:28 murder 00000091 depuis le 05/06/2008 à 17:46
Coupe de France FreshCore 25 VS 1 Sff. Poule 14 - Tour 1 quaker | 25 VS 16 FreshCore Poule 14 - Tour 2 FreshCore 0 VS 0 `KaS. Forfait Poule 14 - Tour 7
.:: Equipe Sff. - Special French Force ::.

Fiche | Membres | Résultats

Nom : Special French Force Tag : Sff. Origine : France Manager : Sff. MAj. Fisher E-Mail : tradermake@hotmail.fr Web : http://teamsff.niloo.fr Irc : N/A TS/VT/Mumble : Sanctions : None Etat : Validée le 01/06/2008 à 10:58 Participe aux tournois : Coupe de France
9 Joueurs Joueurs COD4 Sff. MAj. Fisher * 07124c8a depuis le 30/05/2008 à 14:54 PoWel * 016CA366 depuis le 31/05/2008 à 20:32 Deadjy 48a5853e3 depuis le 31/05/2008 à 13:57 astoc BD491567 depuis le 31/05/2008 à 14:15 JiN 6ACCEFCA depuis le 31/05/2008 à 18:42 Sff. Sleit FF39726 depuis le 31/05/2008 à 21:10 Sff.Gdm.Flo 78FD1979 depuis le 31/05/2008 à 22:59 Jump3r EA0A126 depuis le 01/06/2008 à 10:07 Vladislav ® 556396E6 depuis le 31/05/2008 à 14:18
Coupe de France FreshCore 25 VS 1 Sff. Poule 14 - Tour 1 sTrz 0 VS 0 Sff. Forfait Poule 14 - Tour 3 Sff. 0 VS 0 SUFIX Disqualifié Poule 14 - Tour 5 Sff. 0 VS 0 `KaS. Forfait Poule 14 - Tour 6 quaker | 0 VS 0 Sff. Disqualifié Poule 14 - Tour 7

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
je dirai 2 choses >>>

1° - 100% d'accord > c'est une coupe de Merde ... organiser de façon totalement foireuse et sans réelle équité ! les résultats sont semble-t-il convenu d'avance !!!
je pige toujours pas pourquoi on est disqualifié !!!! alors la mystère ... j'ai piqué ma crise là dessus hier soir .... enfin bref !

2° - je suis vraiment déçu ! je me suis investi en espérant .... et résultat > un grand n'importe quoi !!! la prochaine fois je me prendrai mouins je chou > si les équipes répondent pas ... hop ... c'est réglé !!!
c'est tout de même le minimum !!!!

pour finir > si les Sff sont là ce soir ... je propose de faire le match ... ils ont été réglo (Anthony en tout k) et pis aprés tout ça peut être fun ;)

Nouvelles infos >

les Sff on soit disant déclaré forfait pour le match de ce soir !!

Sur le site de la CDf il fallait avoir tout fini pour le 22 juin à minuit ... et non le 23 !! vraiment pas drole comme blague !!!

enfin ... j'ai posté ça en commentaire >>
>>

la prochaine fois pour une news avec date butoir merci d'être plus clair !!

le 23/06 à minuit c'est tout à l'heure !!!!

il fallait indiquer le 22/06 à minuit !!!!

décidement vraiment légére l'organisation de cette coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore etre disqualifié alors que l'on se casse le C... pour organiser les rencontre et que les équipes ne répondent pas .... et c'est nous qui en patissons .....

je m'arréte là ... je suis top furax quand à l'organisation !!!!!!!

@ jamais !

Retlz

Retlz

Corporal

• Membres
  • 117 messages
en un mot : sapu.

Ouais il ne mérite pas plus d'un mot...

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
heu j'ai dit une bêêêêêêêêêêêtise ?

http://www.cod-gamer...0...e=news&id=8

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
0h le 23/06 les carottes sont cuites, nous sommes disqualifiés nous n'irons pas en finale comme tout bon français qui se respecte en fait :D

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

heu j'ai dit une bêêêêêêêêêêêtise ?

http://www.cod-gamer...0...e=news&id=8

comme c'est bizarre !!

mon commentaire n'apparait pas ..... bizarre .... vous avez dit bizarre ???? comme c'est bizarre !

rackamFR0

rackamFR0

1st Lieutenant

• Membres
  • 886 messages
  • Interests:ma famille, la moto, les jeux pc
je viens d'en mettre un qui ne sera surement pas publié !! :armata_PDT_12:
Johnathan Wendel alias Fatal1ty me le disais encore hier : " mais dis moi mon Rackam, d'ou te vient ce style si fluide dans le maniement de la souris .. ? "
http://en.wikipedia....ohnathan_Wendel

tu veux tester ta force ? ---> http://r4ck4m.labrute.fr/

1=MISS=MOTO=1

1=MISS=MOTO=1

Lance Corporal

• Membres
  • 55 messages
Je viens de mettre un com sur le site des abrutis, ils sont vraiment cons.

Je tiens à remercier Crazy pour le temps qu'il a consacré à essayer de nous programmer des matchs et le coeur qu'il y a mis : merci notre Crazynou :armata_PDT_18:

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 667 messages
J'ai même pas fait un match :armata_PDT_26:

Colossu.png

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

Je viens de mettre un com sur le site des abrutis, ils sont vraiment cons.

Je tiens à remercier Crazy pour le temps qu'il a consacré à essayer de nous programmer des matchs et le coeur qu'il y a mis : merci notre Crazynou :armata_PDT_18:

C'est gentil tout plein !

merki beaucoup ça fait plaisr ;)

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
ce matin suite à une réponse à nos commentaires voici ce que j'ai répondu (nb > il me gonfle avec leur petit cerveau !) >>>

euh ... trop facile le coup de la pendule !
quand on souhaite transmettre une information .... on se donne les moyens de la rendre compréhensible pour tous !
Quand à contacter les admins > la fois où j'ai eu besoin de vous .... j'attends toujours la réponse !
Il semblerait qu'il y ait eu des soucis d'organisation ... ça peut arriver ...
Mais ...
Il y a quand même des petites choses fort drôle > une équipe de 3 joueurs à la 3éme place de la poule 14 .... et qui n'a joué que 3 match ... faudra m'expliquer !
si on rale c'est qu'il y a une raison ... j'ai plus 3 ans ....et je sais ce que je dis !
Si vous n'assumez pas votre manque de sérieux ... ayez au moins l'élégance de reconnaitre vos trot plutot que d'accuser les gens de bonne volonté !
Je conclurai que c'est dommage ...

@jamais, [SUFIX]crazii

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
Il faut tourner la page ;) Je serais juste curieux du sérieux des 20 équipes qualifiés et prêtes à se déplacer pour 200 €... M'enfin je suivrais ça de loin...

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
Afin de clore complètement cette soit disant coupe de france cod4, je viens d'envoyer un courrier aux administrateurs afin que mes données soient détruites ;)

Objet :Je souhaite que mes coordonnées soient radiées de vos fichiers

Madame, Monsieur,
Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa 1 de la loi du 6 janvier 1978
modifiée, je vous prie de bien vouloir radier de vos fichiers toutes informations me
concernant, et m’en tenir informé.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

1=MISS=MOTO=1

1=MISS=MOTO=1

Lance Corporal

• Membres
  • 55 messages
Bon j'arrete de m'enerver et de poster sur leur site de merde. :armata_PDT_19:

ZEN ... :armata_PDT_12:

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
Ils en valent pas la peine, laissez les pourrir :s !!! Mon pauvre Crazy, t'as du en chier pour les communications pendant la coupe :armata_PDT_12:

rackamFR0

rackamFR0

1st Lieutenant

• Membres
  • 886 messages
  • Interests:ma famille, la moto, les jeux pc

Ils en valent pas la peine, laissez les pourrir :s !!! Mon pauvre Crazy, t'as du en chier pour les communications pendant la coupe :armata_PDT_12:

il aime ça ! c'est un master de la communication difficile avec les d'jeun's !! :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:
Johnathan Wendel alias Fatal1ty me le disais encore hier : " mais dis moi mon Rackam, d'ou te vient ce style si fluide dans le maniement de la souris .. ? "
http://en.wikipedia....ohnathan_Wendel

tu veux tester ta force ? ---> http://r4ck4m.labrute.fr/

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

il aime ça ! c'est un master de la communication difficile avec les d'jeun's !! :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:

je confirme > top galére la com !!!!

y vont tâter de mon légendaire coup de pied au cul :lol:

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
J'ai loupé un grand moment on dirait :armata_PDT_23: