Aller au contenu

Photo

Street Fighter Iv

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 667 messages
[center]

Posted Image

Le PC manque cruellement de jeux de combat à l'ancienne et les fans du genre se voient obligés de se rabattre sur des jeux consoles ou d'autres titres émulés sur PC tels que ceux de NeoGeo ou Mame. Street Fighter IV est essentiellement dédié aux joueurs fans de la série et promet une fois de plus de superbes décors et des graphismes léchés en 3D. Autre promesse, SF4 promet aussi un gameplay différent et plus original mais qui permettra un petit rappel nostalgique des premiers titres 2D de la série. Les développeurs annoncent que les versions PC et consoles seront identiques et comporteront plus de personnages que la version arcade dévoilée lors du dernier Tokyo Game Show.

Un mode multi est également prévu, ce qui donnera un nouvel élan à la durée de vie du titre. Ryu et Ken seront là bien évidemment mais aussi d'autres personnages seront invités à la fête. Parmi ces nouveaux combattants, vous trouverez : El Fuerte, Abel, Crimson Viper et le nouveau boss du jeu Seth. Trouvez en bas de l'article une vidéo dévoilant les différents persos et aussi pleins de captures du jeu. Il va y avoir de la baston, c'est sûr...

A la fois dédié aux fans de la saga mais aussi aux néophytes, Street Fighter IV espère faire revivre la légende, une résurrection que nous attendons depuis longtemps. Patientons donc jusqu'à la fin de l'année à la sortie du jeu pour voir ce que le mythe a toujours dans le ventre.

http://www.jeuxdegue...ton-sur-pc.html

Posted Image

:wink:

Colossu.png

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
je ne dirai qu'une chose >>> je vais vous massacrer la tronche !!!!!!

MoKu-Style

MoKu-Style

Sergeant Major

• Membres
  • 571 messages
Io,

En voila une bonne nouvelle!!!!

Crazy j'ai hate de te voir en face de moi :armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:

Juste pour te montrer meme si c'est pas le meme, une petite video de moi avec mon meilleur ami

MoKu vs Noxou Dans Street Fighter 3rd Strike sur XboX

PS: J'ai hate qu'il sorte car j'en ai un peu mare de jouer solo sur emulateur^^ et c'est surtout que ca lag pas mal online sur des serveurs avec kaillera (pour ceux qui connaisse)

++

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Un imbecile qui court ira plus vite qu'un intello assis

1=MISS=MOTO=1

1=MISS=MOTO=1

Lance Corporal

• Membres
  • 55 messages
Enfin un bon jeu ... :armata_PDT_12: Il etait temps !!!

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
up!

Quelqu'un y a joué ?

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

up!

Quelqu'un y a joué ?

bah non .... vu qu'il est toujours pas sorti sur PC ;)

mais dés qu'il est dispo > je me le procure .... et mode toutoune enable ! :D

MoKu-Style

MoKu-Style

Sergeant Major

• Membres
  • 571 messages
Io,

Si vous voulez avoir un bonne apercu de SF 4 voici une video de la TRF:

Par-contre le commentateur est saoulant à la longue :armata_PDT_12:

++

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Un imbecile qui court ira plus vite qu'un intello assis

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
Pas mal xD

PS : tu as tort moku le "présentateur" est saoulant dés la première 1min :armata_PDT_12:

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !

IPB skins by Skinbox