Aller au contenu

Photo

Notion D'avertissement !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages
Bonjour,

Ca fait plusieurs messages que je lis sur le sujet des avertissements, donc vu que la majorité n'a pas compris comment ça fonctionnait, voici une petite explication.

Vous avez sur votre profil une nouvelle zone avec du texte et de la couleur, si vous avez un pourcentage supérieur à 0 % c'est que vous vous êtes pris un avertissement d'un administrateur et uniquement d'un administrateur.

Vous avez un avertissement ! Et bien c'est que vous n'avez pas respecté l'utilisation du forum (spam, hurlement, vulgarité, homophobie, xénophobie, racisme, propos diffamatoire, etc...).

Avertissement: (0%) ==> Tout va bien
Avertissement: (10%) ==> 1er avertissement avant exclusion du forum.

Il faut à tout prix que tout le monde comprenne que ce forum est un lieu d'échange public et en tant que tel nous nous devons de respecter cette liberté, si jamais vous lisez un message ne respectant pas le règlement du forum merci de nous avertir que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Willy.

Invité_Romain42Invité_*

Invité_Romain42Invité_*
  • Guests

spam, hurlement, vulgarité, homophobie, xénophobie, racisme, propos diffamatoire, etc

Ouf !!!! Il n'y a pas le flood dans la liste ! Je suis soulagé ! :armata_PDT_18:

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages
c'est sous entendu dans le "etc"

Invité_Romain42Invité_*

Invité_Romain42Invité_*
  • Guests
Ah ! Il va falloir que je me surveille alors... :armata_PDT_18:
Bon, c'est du flood - pseudo-humour souvent, faut pas m'en vouloir...
Mais promis, je vais faire un effort !

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 824 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Idem, j'avais bien cru comprendre qu'il s'agissait d'un truc dans ce genre et c'est une bonne chose. Mais mdr quand même pour Lydie et son avertissement!!!!! :armata_PDT_12: pas de pitié même quand ça touche la famille! Quelle impartialité...brrr, j'en ai froid dans le dos (...ah non en fait je n'ai pas mis le chauffage en route c'est pour ça...)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages
Lydie n'a pas eu d'avertissement :blink:

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
Mais euh non je n'ai pas d'avertissement :armata_PDT_14:

C'est quand la barre des avertissements est apparue dans le profil que je me suis posée des questions, mais vu qu'elle est a 0%...

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages
Actuellement il n'y a que Skateman qui a un avertissement, sa barre d'avancement est à 10 %. Vu que je n'ai pas relevé d'autres écarts de conduite je pense lui retirer en fin de semaine.

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 824 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
si ça ne tenait qu'à moi lydie aurait 80% d'avertissement...juste pour voir sa réaction! lol
:armata_PDT_12:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."