Aller au contenu

Photo

“Correctif automnal” disponible pour Battlefield 4

- - - - -

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Willy1973

Willy1973

    I want to be a root star

  • Admin
  • 5 711 messages

Vous avez été nombreux à la réclamer, et nous sommes fiers de vous annoncer que le Correctif automnal de Battlefield 4 est désormais disponible. Cette mise à jour améliore de nombreuses choses, lisez la suite pour en savoir plus. À bientôt sur le champ de bataille !

bf4-fall-patch-live-093014-tw-618x309.jp

Un grand merci

Avant de vous parler plus en détail de la mise à jour, nous tenons à remercier la communauté de Battlefield, et plus particulièrement les joueurs qui ont participé au Community Test Environment (CTE, l’environnement de test de la communauté). Nous avons eu énormément de commentaires, et cela nous a énormément aidés. C’est grâce à vous que nous avons pu intégrer autant de modifications dans cette nouvelle mise à jour, et toute l’équipe de Battlefield vous adresse ses remerciements. Continuez à nous faire part de vos suggestions, nous sommes à votre écoute !

Priorité/Stratégie de la mise à jour

Ce que nous améliorons

Nous voulons vous présenter quelques changements et améliorations clés inspirés par vos suggestions, mais si vous souhaitez rentrer dans les détails, vous trouverez les notes complètes de mise à jour à l’adresse suivante : Lien

Modifications importantes

Voici quelques-unes des modifications que nous avons apportées à BF4 via cette mise à jour. Nous continuons à lire vos commentaires pour savoir comment améliorer l’expérience BF4 dans le futur, alors continuez à nous faire part de vos idées.

Les déplacements des joueurs ont été améliorés pour tendre vers ceux de Battlefield 3, tout en conservant la fidélité d’animation de Battlefield 4.

- La mise à jour de réseau haute fréquence a été déployée sur PlayStation 3 et Xbox 360 ; elle est activée par défaut. Elle permet au serveur de mettre à jour le client plus fréquemment sur ce qu’il se passe : l’expérience de jeu est ainsi meilleure, bien plus fluide.

- Réduction du recul visuel des armes, pour tous les viseurs de courtes et moyennes portées, à l’exception de la mire et des lunettes VNIR et thermique.

- Le “netcode” de BF4 a subi plusieurs modifications. C’est désormais le plus rapide de l’histoire de la série d’après les relevés “client à client”. Le délai est plus bas que jamais et nous allons également améliorer la détection des tirs.

Mode Classique

Vous l’avez demandé, c’est pourquoi la mise à jour d’automne offre un nouveau réglage appelé “Mode Classique”. Les règles sur ces serveurs renvoient à Battlefield 2/3 et sont conçues pour les joueurs les plus chevronnés, ceux qui cherchent toujours plus de défis et un cadre encore plus strict.

Dans ce mode, vous ne pouvez par exemple réapparaître que sur le chef d’escouade. Cela demande au chef d’escouade une approche tactique plus poussée et rend le jeu moins facile.

Modifications d’interface

Nous avons effectué de nombreuses améliorations sur l’interface de Battlefield 4, et nous vous proposons de nouvelles options de personnalisation. L’interface est plus intuitive et vous pouvez modifier les paramètres pour obtenir un affichage qui répond parfaitement à vos besoins.

Vous pouvez notamment modifier les paramètres des icônes que vous voyez quand vous regardez dans votre viseur. Certains joueurs ne veulent pas voir celles de leurs coéquipiers, et vous avez donc désormais le choix. La taille de la mini-carte peut également être augmentée de 250% (au maximum), et vous avez la possibilité de modifier la transparence des icônes.

Ce ne sont là que quelques exemples des améliorations et des modifications apportées à BF4 via le correctif automnal. Nous tenons à nouveau à remercier les fans de Battlefield pour leur soutien sans faille : continuez à nous envoyer vos commentaires, nous sommes à votre écoute !

À bientôt sur le champ de bataille !

Fredrik Loving

Responsable général, DICE LA



#2
Willy1973

Willy1973

    I want to be a root star

  • Admin
  • 5 711 messages

Beeeeeeeeh j'ai pas l'impression de jouer au jeu d'origine ! ça fait space, je sais pas trop comment décrire la sensation.

 

A suivre ;-)



#3
Colo

Colo

    R@leur de 1er Cl@sse

  • Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages

Bf1942 ???? LOL trop fort... :Tire la langue: . ok>>>>>>>>


Colossu.png

 


#4
Nahouhak

Nahouhak

    First Sergeant

  • Battlefield_Impact_2
  • 360 messages

Pas l'impression de jouer au jeu d'origine ? A ce point là ? C'est positif ou juste différent ?



#5
Willy1973

Willy1973

    I want to be a root star

  • Admin
  • 5 711 messages

Pour ma part c'est positif et différents ^^



#6
David1976

David1976

    Lieutenant Colonel

  • Admin
  • 1 278 messages
  • Location:Orléans
  • Interests:A votre avis ????

Moins de lag, plus fluide, mais ca touche moins, ou faut réapprendre les armes....

Beaucoup de bien quand même!


Semper paratus Ad honorem

Image IPB