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Correctif Automnal de BF4


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4 réponses à ce sujet

#1
David1976

David1976

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  • Interests:A votre avis ????

Voici l'article en direct du blog Battlefield.fr (avec des aménagements de ma part !! commentaires à suivre)

 

Bientôt des aménagements et des corrections ! Nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité prochaine du très attendu correctif automnal de Battlefield 4. Sa certification a débuté sur plusieurs plates-formes et sa sortie est prévue pour la fin du mois de septembre.

 

Pour ce correctif automnal, l’essentiel du travail relatif à l’environnement de test communautaire (CTE pour Community Test Environment) a porté sur la stabilisation et la finalisation de cette version, ce qui signifie moins de mise à jour que d’habitude. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre assiduité pendant cette période.

 

Points forts du correctif automnal

Sur quoi portent les améliorations ? Avant toute chose, sachez que la liste finale des corrections est assez imposante et que vous pourrez en disposer lors de la sortie du correctif. Les remarques complètes détailleront davantage les modifications apportées. En attendant, voici quelques-uns des points forts du correctif automnal :

  • Modes de jeu
    • Ruée (toutes les cartes du jeu principal sauf RDV à l’aube), Anéantissement, Capture du drapeau et Assaut porte-avions. Ajout du sous-mode de jeu Anéantissement compétitif
  • Améliorations de la visée
    • Les réticules de visée à courte et moyenne portée ne sont plus affectés par l’animation de tir, alias le “recul visuel”
    •  Amélioration de la visibilité des réticules de visée de type point rouge sur fond bien éclairé
  • Déplacement des soldats
    • Désormais quasi identique à celui de BF3 – avec les paramètres d’animation de BF4
    • Amortissement des réactions aux impacts à la tête en vue extérieure
    • Clarification de l’ATH
    • Simplification et ajout de possibilités de personnalisation pour de nombreuses options de l’ATH afin que BF4 s’affiche selon vos souhaits (dans des limites raisonnables)
    • Mécanisme de réanimation
    • Les réanimations deviennent plus robustes, plus faciles à appréhender, présentent une nouvelle illustration d’interface et offrent un son de “charge complète” de défibrillateur.
  • “Netcode”
    • Réduction du paramètre de différence de temps autorisé lors de dégâts infligés à d’autres joueurs (couvrant les éliminations d’échange et derrière un couvert, en cas de ping élevé)
    • La mise à jour haute fréquence automatique est désormais activée par défaut pour tous les joueurs
    • Ajout de la prise en charge de la mise à jour haute fréquence sur les plates-formes PlayStation 3 et Xbox 360
    • Améliorations supplémentaires aux retards de dégâts des projectiles entre clients, par rapport au correctif Netcode
  • Modifications des accessoires d’arme
    • Frein de bouche : réduction des effets de cet accessoire. Ses avantages comme ses inconvénients ont été réduits.
    • Canon lourd : réduction des avantages en termes de groupement en déplacement et report d’une partie de ce bonus vers une réduction de l’augmentation de la dispersion. Ceci devrait être avantageux en rafales à longue portée.
    • Lasers : légère amélioration du tir au jugé debout
  • Modifications de l’armement (Remarque : il ne s’agit que d’une liste partielle. Les notes de correctif contiendront la liste détaillée de l’ensemble de ces changements.)
    • Accroissement de la vitesse des balles : pour les balles et la quasi-totalité des armes à silencieux. Augmentation sélective de la vitesse de base pour les armes trop lentes pour la portée souhaitée
    • Modèle de dégâts : les dégâts minimum et maximum de nombreuses armes ont été légèrement modifiés. Une balle supplémentaire sera parfois nécessaire pour tuer à très courte portée et à longue portée
    • Retard de détente : supprimé pour tous les revolvers
    • Ajustement de la cadence de tir des armes “lentes” afin de faciliter leur utilisation à longue portée face à des armes à cadence de tir plus élevée
    • Les carabines et PDW disposent désormais de modificateurs bullpup offrant des bonus plus importants par rapport aux fusils
    • Munitions : accroissement de la capacité en munitions des armes à petit chargeur/magasin, par rapport aux autres armes
    • DMR : amélioration de l’audio des tirs
    • Les SKS et M39EMR ne permettent plus de retenir sa respiration
    • Réduction de la capacité d’emport en grenades et augmentation du temps de ravitaillement

Lancement de l’initiative Teamplay !

La nouvelle initiative Teamplay du CTE, qui sera implémentée dans les prochaines sorties, se concentrera sur les aspects de coopération de Battlefield 4. L’objectif est d’améliorer, de simplifier et de rendre l’atteinte d’objectif plus attrayante que jamais.

Cette initiative s’étendra sur plusieurs sorties, car les points à envisager sont nombreux. Nous continuerons naturellement à traiter les problèmes qui demeurent et à apporter des corrections dans les domaines tels que Netcode, le gameplay principal et l’équilibrage.

 

Pour la sortie de Final Stand, nous allons tâcher de régler les points suivants dans le CTE :

    rééquilibrage du score d’objectif (afin de rendre plus attrayante l’atteinte d’objectif)
    rééquilibrage des packs de munitions et trousses de soins
    correction des écrasements de neutres/alliés et de l’écrasement par son propre véhicule
    modification du repérage à distance afin d’en accroître la précision
    améliorations des bruits de pas et des appels aléatoires

Cette brève liste ne constitue qu’une toute petite partie de ce que nous cherchons à mettre en place. Si vous souhaitez découvrir ce qu’apporteront les prochaines sorties, la liste complète de nos objectifs sera publiée sur le CTE cette semaine.

 

Pour découvrir du contenu de manière anticipée et tester des fonctionnalités et améliorations dans le CTE, il vous faut actuellement posséder Battlefield 4 sur PC et être membre de BF4 Premium. Pour vous inscrire, consultez http://cte.battlelog.com. Dépêchez-vous tant qu’il reste des places !

 

Et comme toujours, un grand Merci à tous les joueurs qui nous ont aidés et nous aident encore à améliorer Battlefield 4 !

 

David Sirland
Producteur – Battlefield 4 Live


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#2
David1976

David1976

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"Déplacement des soldats

    Désormais quasi identique à celui de BF3 – avec les paramètres d’animation de BF4"

 

En gros, on reprend le moteur de BF3, on colle le moteur graphique de BF4 et on voit si la greffe prend ... (16 mois après la sortie, on teste encore)

 

Wait & See, mais je vais refaire des parties de BF3 pour me remettre dans le bain ;)


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#3
Colo

Colo

    R@leur de 1er Cl@sse

  • Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages

Merci dada  :thumbsup:  et le prix de Bf3 ?................ok >>>>>>>


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#4
Willy1973

Willy1973

    I want to be a root star

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Ca vaudra peut être le coup que je relance bf4 quand ça sortira, il y a une date d'arrêtée ou toujours pas ?



#5
David1976

David1976

    Lieutenant Colonel

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Fin Septembre ....


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