Aller au contenu

Photo

Clavier Gamer passer du Logitech G15 au Corsair Vengeance K95 : Easy ou pas ?

- - - - - clavier gamer g15 k95 logitech corsair vengeance test comparateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans un test suite à la réception de mon nouveau clavier un corsair vengeance k95, qui remplace mon ancien logitech g15. Ca fait un petit bout de temps que je regardais du coté des claviers mécaniques et bien j'ai sauté le pas.

Je vous invite à lire ce petit essai, il y a des coquilles je m'en suis aperçu genre les photos qui sont à l'envers ^^ Mais j'aurai voulu avoir un autre regard que le mien, ça commence comme ça :

Clavier Gamer passer du Logitech G15 au Corsair Vengeance K95 : Easy ou pas ?

Match G15 vs K95

2014-05-05-12.14.55-300x225.jpg

Mon vieux Logitech G15

Depuis 2006, j’utilise un clavier G15, et je dois reconnaître qu’il a fait son temps, les touches sont devenues avec le temps crasseuses ! Certaines touches sont usées jusqu’à la moelle mais bon ce n’est pas facile de se séparer d’un excellent outils pour frag. Petite précision, je joue en moyenne entre deux et quatre heures par jour, je vous laisse faire le compte, rapport prix temps passé c’est imbattable, d’ailleurs autant je change de souris tout les deux ans, pas par choix mais parce qu’elles tombent en panne, autant mon petit clavier g15 il ne m’a jamais fait défaut sauf dernièrement ou une ou deux touches sont un peu plus dure.

A l’époque ce qui m’avait plu c’était l’écran avec une masse d’information visible en une seconde, pas de couleurs mais c’était déjà super bien. De plus, les touches étaient confortables, il y avait du multimédia, bref tout un tas de inutile comme on dit mais impossible de s’en séparer une fois essayé.

2014-05-05-12.15.18-300x225.jpg

Mon Corsair Vengeance K95 est enfin la !

Ah ça y est il est mien ! Passons au déballage du K95

Pour lire l'article en entier c'est par ici Clavier Gamer : Du #Logitech G15 au #Corsair Vengeance #K95

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 277 messages
  • Interests:A votre avis ????

Donc Heureux ?

Et vlan, 45 cm et 1.5Kg de bonheur !

Note que pour une LAN ça peut faire office d'arme contondante ;)

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages

Donc Heureux ?

Et vlan, 45 cm et 1.5Kg de bonheur !

Note que pour une LAN ça peut faire office d'arme contondante ;)

C'est pas faux j'y avais pas pensé :-D

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages

Marrant, pour moi la luminosité est un défaut,je regarde jamais mes touches en jouant ^^.

Plus complet que la plupart des articles, il intéressera surement celui qui hésitera entre 2 claviers :-)
Sinon, l'enregistrement audio ne marche pas chez moi.

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages

Merci pour le retour, et je vais regarder l'enregistrement pourquoi donc que ça marche pas partout :-)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : clavier, gamer, g15, k95, logitech, corsair, vengeance, test, comparateur