Aller au contenu

Photo

Durée de vie de votre souris gamer !

souris razer gamer vie panne duree imperator avis

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 717 messages

Salut à tous,

Je me pose une question existentielle, mes souris ne durent que deux ans au max, je ne comprends pas pourquoi, car même si elles ont pas mal d'heures au compteur, j'en prends soin.

Jamais je ne jette ma souris, je la nettoie même de temps en temps, elles ont toutes eu un beau tapis de souris ^^.

Mais tout les deux ans j'ai un problème avec le câble qui semble avoir des faux contacts, ce qui fait qu'en pleine utilisation, je me retrouve sans souris. Elle se réinitialise et marche nickel après, j'ai beau tortiller ou pas le cable, en plus j'avais pris l'imperator pour son cable torsadé en me disant celle ci elle va me faire trois quatre ans mais non ça sent déjà le sapin.

Ça fait six - huit ans que je fait confiance à Razer, mais la je commence sérieusement à me demander si Razer n'abuserait pas du consommateur en mettant des composants de merde dans ses souris pour qu'elles ne durent pas plus de deux ans.

J'ai actuellement une Razer Imperator 2012 et j'en étais carrément content mais depuis quelques semaines, elle me refait le coup de la déconnexion intempestive.

Et vous qu'est ce que vous avez comme souris de gamer - fragger  ?

Combien de temps elle dure ?

Merci pour votre retour.

Willy

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 289 messages
  • Interests:A votre avis ????

Heu, mes souris sont encore de ce monde, même si ce ne sont pas des foudres de guerre ....

Ma Logitech G3 affiche ses 5 ans, et aucun problème (malgré des chutes, de la crasse amassée, des enfants qui jouent avec, et le chat aussi ...)

La technologie est peut-être datée, elle n'affiche que 1200 dpi au compteur en max, mais je n'ai jamais eu aucun problème, que ce soit dans les BF ou dans Photoshop..

Par contre, elle n'est plus supportée par Logitech et donc pas de pilote ou de logiciel pour Windows 7-8  :down:

Obligé de prendre des pilotes Microsoft, ou de forcer mes vieux utilitaires pour avoir les outils .... pas glop !

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 665 messages

idem razer  diamonblack 3G  depuis ouuuuuuuu 4 a 5 ans.....ou plus  et a part la texture caoutchouteuse  qui se barre  nickel

Colossu.png

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages

OCZ Equalizer : 7 ans et toujours fonctionnelle.

Revoltec FightMouse Pro : 4-5 ans et toujours utilisé par ma copine. J'ai juste dû remettre du téflon pour la glisse.

Revoltec FightMouse Elite : 1 an, pas encore de souci à l'horizon, mais je la sens moins bien.

J'ai eu un souci avec ma Nova X600, moins d'un an... C'est pour ça qu'ils ont arrêté les souris je pense... Dommage qu'elles tiennent pas, parce que ce sont des supers souris à part ça... Patins céramiques et tout.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : souris, razer, gamer, vie, panne, duree, imperator, avis