Salut à tous,
Je me pose une question existentielle, mes souris ne durent que deux ans au max, je ne comprends pas pourquoi, car même si elles ont pas mal d'heures au compteur, j'en prends soin.
Jamais je ne jette ma souris, je la nettoie même de temps en temps, elles ont toutes eu un beau tapis de souris ^^.
Mais tout les deux ans j'ai un problème avec le câble qui semble avoir des faux contacts, ce qui fait qu'en pleine utilisation, je me retrouve sans souris. Elle se réinitialise et marche nickel après, j'ai beau tortiller ou pas le cable, en plus j'avais pris l'imperator pour son cable torsadé en me disant celle ci elle va me faire trois quatre ans mais non ça sent déjà le sapin.
Ça fait six - huit ans que je fait confiance à Razer, mais la je commence sérieusement à me demander si Razer n'abuserait pas du consommateur en mettant des composants de merde dans ses souris pour qu'elles ne durent pas plus de deux ans.
J'ai actuellement une Razer Imperator 2012 et j'en étais carrément content mais depuis quelques semaines, elle me refait le coup de la déconnexion intempestive.
Et vous qu'est ce que vous avez comme souris de gamer - fragger ?
Combien de temps elle dure ?
Merci pour votre retour.
Willy