Aller au contenu

Photo

Mise à BF4 du 13 Février et autres trucs

BF4 MAJ Mantle zéro

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
David1976

David1976

    Lieutenant Colonel

  • Admin
  • 1 293 messages
  • Location:Orléans
  • Interests:A votre avis ????

La mise à jour de Février est arrivée, 394 Mo de joie, de bonheur et de libération !!

 

Dans le détail :

 

Bonjour,

Le volume à télécharger est d'environ 394.08 Mo

Merci de prendre en compte que vous risquez d'être déconnectés des serveurs de jeu à plusieurs reprises dans la journée en raison des horaires variés de mises à jour par les différents fournisseurs de serveurs vers la R25.  http://battlelog.bat...64774128223146/

Nous avons déployé une nouvelle mise à jour de Battlefield 4 sur PC.

Notes de mise à jour - 13 février - PC

- Diverses corrections améliorant la stabilité générale.
- Correction d’un problème où le fait d'apparaitre ou de changer de place pour passer au poste de tireur en seconde place dans un véhicule contre l'infanterie ou un char d'assaut pouvait générer un retour crash de l'application.
- Correction d'un problème de disparition du son en Match à Mort en équipe ou TDM (Màm Équipe) et en Match à Mort en escouade ou SQDM (Màm Escouade)
- Correction d'un problème en mode Désamoçage (Defuse) où le porteur de bombe était visible de manière permanente une fois qu'il avait pris la bombe
- Diminution de la fréquence avec laquelle la valeur de la santé de l’éliminateur affiche 0% dans la carte individuelle (affichage d’une santé de 0 % même si le soldat était avec une valeur bien plus élevée).
- Correction d’un mur invisible mal positionné au niveau des souterrains de Zavod 311 à l'endroit des blocs écrasés au sol.
- Correction d'un problème sonore où les sons des impacts de balles ne correspondaient pas au nombre d'impacts réels subis.
- Correction d'un problème en Conquête ou un message de "Match Nul" pouvait survenir à la fin d'une partie avec les deux équipes disposant du même nombre de ticket.
- Correction d'un bogue où le joueur pouvait crash en mode spectateur sur un véhicule.
- Correction d'un problème d'affichage pour les joueurs disposant de longs pseudos, ces derniers ne s'affichaient pas correctement sur le dogtag.
- Correction d'un problème de texture de terrain en liaison avec la qualité d'affichage de l'herbe au sol.

Mantle
- Correction d'un crash pouvant survenir lorsque le joueur passait de mode Plein écran à fenêtré.
- Correction d'un problème de Stuttering pouvant survenir pendant des séquences avec plusieurs GPU
- Correction d'un problème de fuite mémoire pouvant générer des blocages, résultant en des traitements d'images à l'affichage plus longs.
- Diminution du nombre de blocages pouvant survenir lorsqu'un joueur avait paramétré ses réglages en élevé et nécessitant plus de mémoire GPU que disponible.
- Correction d'un problème lié à l'utilisation de la fonction Screenshots sur les PC disposant de plusieurs GPU
- Les joueurs doivent désormais activer Mantle manuellement, cette fonction n'est plus activée par défaut.

 

la source : http://battlelog.bat...64774127889939/

 

En bonus,

 

Date de sortie de Second Assault (pour les premiums) : 18 Février 2014

 

 

 

Un aperçu du DLC Naval Strike :

 

le DLC Naval Strike sortira lui aussi courant du mois de mars pour les joueurs Premium. Nous aurons donc deux DLC à découvrir en peu de temps !

Naval Strike sera un DLC dédié aux combats maritimes sur des cartes aux noms énigmatiques : Lost Island, Nansha Strike, Wave Breaker et Operation Mortar. Ce DLC marquera le grand retour du mode titan de BF2142 et intègrera 5 nouvelles armes, 2 nouveaux gadgets et de nouveaux véhicules amphibiens.

 

X4KjKD6-640x360.jpg


Semper paratus Ad honorem

Image IPB


#2
Colo

Colo

    R@leur de 1er Cl@sse

  • Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages

Merci pour L'info :Tres content:


Colossu.png