Aller au contenu

Photo

Les vendeurs de clés CD gagnent en légitimité !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages

Je suis de plus en plus surpris, je découvre de ci de la des sites dit sérieux qui font de la publicité pour des sites de ventes de clés cd, alors qu'à coté de ça, on peut lire que c'est la mafia, que c'est des enfants chinois qui achètent les jeux pour les revendre contre un bol de riz. Que les vendeurs de clés cd sont tous issus du blanchissage de l'argent sale, bref tout un tas de connerie ou pas, car je ne suis pas la pour juger !

Mais je constate que nofrag ne prends pas de pincette pour faire de la pub :

Call of Duty 10: Ghosts | PromoCall of Duty Ghosts sortit à 35€, et de la grêle et du feu mêlés de sang s'abattirent sur la terre.

Signe de la fin des temps, Call of Duty: Ghosts n'est pas sorti qu'il est déjà en promotion. Ca n'aurait rien d'étonnant s'il s'agissait d'un autre titre, mais les CoD ont toujours été vendus très chers et ils ont rarement bénéficié de promo. 

Durant ce weekend, vous pouvez donc utiliser le code GMG25-J2566-L2GHZ et acheter en toute légalité Call of Duty Ghosts pour un peu plus de 35€ chez notre partenaire Green Man Gaming. Le code est valables sur une poignée d'autres jeux listés à cette URL

Il y a également quelques bonnes affaires avec des offres 2 pour 10£ et 3 pour 5£. Elles vous permettent par exemple d'acheter Natural Selection 2 + Rage pour une douzaine d'euros.

Franchement GMG c'est quoi ? Un simple vendeur de clé venu d'ou on ne sait ou. 

CanardPC s'est maqué avec DLGAMER il suffit d'aller sur le site du mag pour s'en apercevoir, pareil qu'elle légitimité à DLGAMER ?

Et pour finir et la je l'avoue c'est la cerise sur le gâteau, mon site communautaire de la série Battlefield qui s'y met avec un sponsor comme DLCOMPARE ! 

Sans déconner, soit les mentalités évoluent enfin, et finalement ça fait trois quatre ans que tout ce qu'on peut lire sur le net à propos des vendeurs de clés est complètement bidon, soit des sites dit sérieux sont passés du coté obscur de la force :-D Par contre on peut se demander ou est l'indépendance de la presse dans tous ça sachant que le journaliste faut qu'il mange aussi...

Bref, moi ça fait deux ans que je ne me pose plus de question quand à savoir d'ou viennent les clés et comment ils font pour avoir des supers prix, moi tant que le site est sérieux j'en profite ! Et comment dire si un site est sérieux ? et bien tout simplement en commandant sur ce site et si tout se passe bien ou en cas de problème si le SAV tiens la route.

Et puis quoi faut bien jouer ! Alors vu le prix d'un jeu chez origin y a pas photo.

Vous en pensez quoi vous des vendeurs de jeux dématérialisés ?

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 277 messages
  • Interests:A votre avis ????

c'est le même procès que contre les vendeurs en ligne dématérialisés comme Amazon, EBay au lancement ...

Heureusement que les mentalités évoluent un peu, et qu'on profite quand même un peu de la guerre des prix !

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Tenebrae

Tenebrae

Lord

• Membres
  • 195 messages

moi j'achete que du jeu BIO !

Image IPB

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages
  • BFBC2:Peetou

Moi j'ai précommandé BF4 + Premium sur Niveau7.fr... :closedeyes:

donc un grand OUI pour l'achat dématérialisé ! Mais il ne faut pas être dupe, c'est clair que les marges sont très faibles et qu'on échappe à la TVA... :Neutre:

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages

Concernant amazon z'ont changés leurs fusils d'épaules également ! Car depuis cette semaine Amazon vends du cdkey :D