Aller au contenu

Photo

Futur Config


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
N4RKOTIK

N4RKOTIK

    1st Lieutenant

  • Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
Bon voila, que pensez vous de cela ???



Image IPB
disque dur Agility 3 120 Go SATA IIIImage IPB

87€99 Image IPB Image IPB
87€99
Image IPB
carte mere Z77A GD55Image IPB

139€00 Image IPB Image IPB
139€00
Image IPB
memoire ddr3 Vengeance 8 Go ( 2*4Go ) PC12800 1600 MHz CL9Image IPB

44€99 Image IPB Image IPB
89€98
Image IPB
processeur i7 2700K 3.5GHz 8Mo cache TurboBoost Graphic HD 3000 Socket LGA1155 BX80623I72700KImage IPB

289€90 Image IPB Image IPB
289€90TOTAL €606€87


Merci e vos réponse !!!

#2
cr4zii

cr4zii

    Monseigneur Kiki

  • Membres
  • 3 812 messages
  • Location:Planéte Terre
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
trés bien tout ça !!!

mais je te conseillerai un 2600K comme proco au vu de la différence de prix pour des perfs quasi similaire ;) (2600k à 3.4ghz .... 0.1ghz de différence ... c'est pas la bout du monde ;))

#3
N4RKOTIK

N4RKOTIK

    1st Lieutenant

  • Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
je sais bien Crazy !!!
mais je trouve le 2700k moins cher que le 2600k !!!
2600k 295.90€ et 2700k 289.90€ !!!

Alors tu vois bien !!

#4
cr4zii

cr4zii

    Monseigneur Kiki

  • Membres
  • 3 812 messages
  • Location:Planéte Terre
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
ah bah forcément ... dans ce cas ... rien à dire ;)

#5
Stroob

Stroob

    Rhusher

  • Membres
  • 1 867 messages
Vous me faites rever les gars :armata_PDT_21:

#6
Willy1973

Willy1973

    I want to be a root star

  • Admin
  • 5 720 messages
ça va carburer avec tout ça ^^

#7
Nahouhak

Nahouhak

    First Sergeant

  • Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
Ya régulièrement des bon plan sur les SSD sur le comptoir du net, tu trouves des 240 Go au prix du 120 Go presque... Alors guettes les promos, ça vaut le coup !

Les pilotes de la carte son de la carte mère sont pourris, pas moyen d'avoir le son sur le casque ET les hauts parleurs normalement... (J'ai pourtant remis à jour ya 2 semaines pour voir si le problème était corrigé). Il faut que j'essaye les pilotes Realtek mais en attendant, c'est la merde...

Et pas de CG ?

#8
Nahouhak

Nahouhak

    First Sergeant

  • Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
Quand on parle du loup :
http://www.comptoir-...6619-livre.html

#9
N4RKOTIK

N4RKOTIK

    1st Lieutenant

  • Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
Ma GTX 570 MSI fera parfaitement l'affaire !!! et un deuxième plus tard si besoin !!!

#10
N4RKOTIK

N4RKOTIK

    1st Lieutenant

  • Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
Tout est arrivé ce matin !!!
C'est déjà dans la boite !!!
Y'a pu qu'a mettre le tout à jour et GOGOGO !!! :D

Miniature(s) jointe(s)

  • photo.JPG


#11
Willy1973

Willy1973

    I want to be a root star

  • Admin
  • 5 720 messages
La classe internationale :-) ça va donner ;-)