Aller au contenu

Photo

Razer deathstalker OVNI en vue ! Ils sont la !

clavier gamer deathstalker razer

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 715 messages
Salut à tous,

Je suis tombé sur une information en provenance de razer, qui présente un nouveau clavier avec deux variantes, c'est vraiment particulier, je vous laisse découvrir ça :

Le premier deathstalker est la version "basique" à 80 € (tout de même)

deathstalker.jpg deathstalker_1.jpg

deathstalker_2.jpg deathstalker_3.jpg

deathstalker_4.jpg deathstalker_5.jpg

La seconde version The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard vendu aux alentours de 250 €... Geek or not Geek ! Utile ou pas utile je vous laisse juger par vous même !

The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 1.jpg The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 2.jpg

The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 2.jpg The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 3.jpg

The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 4.jpg The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 5.jpg

The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 6.jpg The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 7.jpg

The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 8.jpg The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 9.jpg

The Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard 10.jpg

Un écran LCD tactile d'une diagonale de 4,05 pouces (10,3 cm), surmonté de 10 boutons physiques personnalisables, offre une multitude de fonctions. Il peut émuler un pavé numérique standard, afficher des touches et/ou une interface dédiées à certains jeux vidéo, accéder à Gmail, Facebook, Twitter et YouTube mais aussi servir de pavé tactile (trackpad) grâce aux deux boutons physiques du dessous.

Le reste du clavier bénéficie par ailleurs des spécificités habituelles des claviers du fabricant, c'est-à-dire l'anti-ghosting permettant d'actionner 10 touches simultanément, le taux de rafraichissement de 1000 Hz du contrôleur USB, le rétroéclairage des touches, ici en 3 couleurs, le cordon tressé ou encore la prise en charge de l'utilitaire de configuration Synapse 2.0, permettant de stocker en ligne ses réglages personnalisés.

Il existe d'ailleurs une variante non Ultimate, troquant l'écran tactile pour un pavé numérique standard et le rétroéclairage à 3 couleurs pour un rétroéclairage exclusivement vert.

Contrairement aux claviers mécaniques de la gamme BlackWidow, les DeathStalker se contentent du procédé à membrane, en l'occurrence avec une disposition dite chiclet.

Bref un clavier de fou à un prix de fou aussi ^^

Infos langue de Shakespeare :

Gain absolute board control and stay steps ahead of your game with the new Razer DeathStalker Ultimate gaming keyboard featuring our award-winning, unique SwitchBlade User Interface.

Extra information is displayed through the vibrant LCD touchscreen display keeping the intel flowing like never before. Looking to get more hands on? Switch apps on the fly and maneuver your way to victory through expert key bindings, macros, and skills placed across ten icon-customizable adaptive tactile keys.

With anti-ghosting for up to ten keys in gaming mode, further humiliate your opponent through swift, multiple command executions through the Razer DeathStalker Ultimate.

Memento Mori... unless you get death first – www.razerzone.com/deathstalker.

Deux kékés avec ce clavier :

http://www.youtube.com/watch?v=39TR-tArb3M&feature=player_embedded

Pour conclure, tout est affaire de goûts et de moyen sur ce coup la, mais je me dis que le razer blackwidow est déjà pas mal du tout même s'il ne permets pas de regarder des vidéos sur youtube en même temps que je joue ^^ (enfin vu le débit que j'ai avec free ça me laisserait le temps de charger les vidéos :D)

Sources :

http://www.facebook....48807575&type=1

http://www.clubic.co...witchblade.html

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 284 messages
  • Interests:A votre avis ????
Le prix de celui avec le trackpad est de 299$ donc je pense que ce sera 299€ (f**** conversion des US)

Après, si les jeux ou les programmes exploitent à fond ce double affichage dont un tactile pourquoi pas, mais en l'état ... aucun intérêt pour moi

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Major Boyington

Major Boyington

Major Boyington

• Admin
  • 759 messages
  • Interests:Musique (joue et collectionne les guitares)
Dans la série, je veux un clavier incroyable ...... il y a madcat qui sort le strike 7 au même prix : http://www.madcatz.com/strike7/

Image IPB

Quelque part au dessus de votre tête

Image IPB

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 715 messages
La vache je trouvais celui de razer visuellement moyen mais la j'aime encore moins :( je serais curieux de savoir combien de clavier ils vont réussir à refourguer.

Et quels seront les applications vraiment possible et pratique ou pas ^^

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 284 messages
  • Interests:A votre avis ????
Et tout ca pour user les touches Z,Q,S,D, X, F, G, Ctrl et Shift !!

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
Je trouve le Razer super interessant, je veux dire d'un point de vue technique, pas pour l'acheter.
Si tu peux selectionner le type d'affichage que tu veux sur l'écran du clavier à tout moment c'est plutôt bien.
Il pourrait remplacer le multi écrans pour des besoins limités comme la TV, le teamspeak ou tes mails ou je ne pas quelles seraient les limites ...

Les touches au dessus de l'écran me rappelle un autre clavier mais je ne me souviens plus lequel, cela remonte au moins à 4 ou 5 ans.

De plus je ne le trouve pas moche, par contre comme attrape poussière c'est pas mal du tout et bonjour les doigs gras .

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : clavier, gamer, deathstalker, razer