Aller au contenu

Photo

Mon avis sur la Flip Cover officielle Samsung Galaxy S3 EFC-1G6FWECSTD – Blanc Céramique

sg3 ACCESSOIRES FLIP COVER OFFICIELLE EFC-1G6FWECSTD

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Bonjour,

Il y a un mois de ça je me suis acheté la flip cover de samsung pour mon Galaxy S3, et bien je peux vous dire qu'en un mois de temps elle est à mettre à la poubelle, ce produit pourtant officiel est d'une qualité plus que médiocre.

Pour résumer, la flip cover part en lambeau, et je ne suis pas du genre à ne pas faire attention à mes joujoux ! Mon téléphone n'est jamais tombé ! Bref une utilisation quotidienne fréquente mais rien d'extraordinaire.

La preuve en image :

20120813_004844.jpg

20120813_004941.jpg

20120813_005116.jpg

20120813_004817.jpg

Je suis dégouté, surtout que c'est un produit à 30 € !

Si vous cherchez une Flip Cover officielle Samsung Galaxy S3 EFC-1G6FWECSTD – Blanc Céramique, et bien passez votre chemin c'est nul !

Willy

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 278 messages
  • Interests:A votre avis ????
oh la vache !!!

y'a plus qu'à essayer une made in china à 5€

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
30 € pour si peu de matière et si peu de durée de vie, omg ! Moi qui me plaignait de mes chaussures à 40 € qui me dure 6-9 mois alors qu'elles duraient bien 2 ans avant...

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Réponse de Samsung à mon avis automatique ^^

"
Votre n° de client :
Votre n° :

A l’attention de M.

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui demeure votre interlocuteur privilégié dans le cadre de cette demande.

Pour toute aide/information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).

Sincères salutations,

SAMSUNG - Service Consommateurs.

"

Comment je fais n'ayant pas gardé le ticket de caisse, si vous avez une solution je suis intéressé :)

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
Salut Willy, si c'est la FNAC, tu as peut-être une carte du magasin, tout l'historique des HA y apparait normalement.

Sinon je crains qu'un produit estampillé SAMSUNG ne soit plus aujourd'hui gage de qualité, je parle des accessoires bien sur.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : sg3, ACCESSOIRES, FLIP, COVER, OFFICIELLE, EFC-1G6FWECSTD