Aller au contenu

Photo

Nouveau mode de jeu pour armored kill !

- - - - - armored kill mode jeu nouveau bataille chars tank

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages

Image IPB

Armored Kill introduit un nouveau mode de jeu : Supériorité Écrasante (Tank Superiority en anglais), un mode de jeu qui fait la part belle au combat de char. Ce mode sera disponible sur les quatre cartes du DLC et consiste à capturer un unique drapeau au centre de la carte. Il introduit aussi un tout nouveau véhicule : le Chasseur de Char (Tank Destroyer) : ces chars seront moins blindé qu'un char standard mais bien plus rapide et avec la même puissance de feu, faisant d'eux une cible plus difficile à toucher grâce à leur agilité.

Le drapeau possédant seulement une petite zone de capture il sera nécessaire de jouer en équipe pour espérer pouvoir le capturer, comme le dit Gustav Halling ce mode a été conçu avec le jeu d'équipe en tête : typiquement les chars se déplaceront en meute et l'infanterie utilisera les ingénieurs pour réparer et utiliser avec efficacité le Javelin en duo avec le SOFLAM des éclaireurs. Ce mode qui mettra en scène un grand nombre de chars par équipe permettra d'avoir un flot constant de chars grâce au temps de réapparition des véhicules quasi-instantané. Un mode qui s'éloigne complétement de l'esprit du précédent DLC donc.

Source : http://www.somua.com...php?sujet=20624

De mon point de vue c'est du extra bon qui s'augure ! Et vous, vous en pensez quoi ?

N4RKOTIK

N4RKOTIK

1st Lieutenant

• Battlefield_Impact_2
  • 859 messages
C'est ça qu'est bon !!! Ça va faire Boummmm de partout !!!!

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
encore un truc de bourrin !!

Peace mon frére :D

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages
  • BFBC2:Peetou
J'ai hâte de tester ! :)

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 277 messages
  • Interests:A votre avis ????
J'ai le chalumeau qui me démange !!!

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages
Et boum boum :

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 277 messages
  • Interests:A votre avis ????
Ich habe nicht alles verstandet aber wir können PetitBoy eine übersetzun angetragen?

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : armored, kill, mode, jeu, nouveau, bataille, chars, tank