Aller au contenu

Photo

Battlefield 3 Les matchs

- - - - - matchs battlelog

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Willy1973

Willy1973

    I want to be a root star

  • Admin
  • 5 710 messages
NOUVEAU SUR LE BATTLELOG: LES MATCHS


par Kusa, le ven 6 juillet 2012 :: Battlefield 3


La fonctionnalité « Matchs » débarque dans Battlefield 3
L’arrivée de la fonctionnalité « Matchs » marque une nouvelle étape pour les compétitions en ligne avancées de la communauté Battlefield 3. Elle permettra aux joueurs de coordonner des sessions multijoueur compétitives avec leurs amis. Les joueurs de Battlefield 3 pourront sélectionner l’heure, le serveur, les paramètres de jeu et les membres de leur équipe pour leurs matchs, afin de créer un environnement de jeu contrôlé et défini.
Les joueurs pourront coordonner des matchs sur le système PlayStation 3, la console Xbox 360 et sur PC via Battlelog. Pour pouvoir coordonner un match, un joueur doit louer un serveur dédié de manière active. Une fois le serveur dédié sélectionné, l’hôte peut choisir le nom du match, l’heure de démarrage, le mode de jeu, la taille de l’équipe et les rotations de cartes.
(CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR)
Image IPB
Lorsque tous ces choix préliminaires ont été faits, les paramètres de jeu sont définis pour le match. Les matchs sont entièrement personnalisables et de très nombreuses fonctionnalités, telles que le Tir ami, le marquage 3D, la réapparition du chef d’escouade, la Killcam, la régénération de santé et bien d’autres, peuvent être déterminées de manière très précise. Une liste d’armes est également débloquée.
Image IPB
Une fois les paramètres de jeu sélectionnés, les joueurs choisissent parmi leurs amis et membres de section ceux qui feront partie de leur équipe. Un chef d’équipe est désigné pour l’équipe adverse et choisit à son tour les membres de son équipe. Lorsque les équipes sont en place, le match est programmé et les joueurs peuvent commencer à prendre leurs positions.
Image IPB
Avant le début du match, les joueurs peuvent faire une session d’échauffement, pendant laquelle ni les points ni les victimes ne seront comptés. La session d’échauffement dure tant que tous les participants n’ont pas indiqué qu’ils sont prêts à jouer via le menu pause.
Image IPB
Une fois le match terminé, les joueurs peuvent consulter les résultats sur Battlelog. Ils peuvent voir, entre autres, combien de manches ont été jouées, quelles cartes ont été utilisées, quelle équipe a gagné chaque manche.
Image IPB
Avec la fonctionnalité Matchs, les joueurs de Battlefield 3 pourront créer, contrôler et suivre directement leurs compétitions en lignes. Les sections, amis et équipes rivales pourront mettre leur esprit d’équipe à l’épreuve dans un environnement contrôlé et écraser toute concurrence.
Restez à l’écoute pour obtenir plus d’informations et connaître la date de sortie de la fonctionnalité Matchs !


#2
Nahouhak

Nahouhak

    First Sergeant

  • Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
ça, ça a l'air intéressant !





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : matchs, battlelog