Aller au contenu

Photo

Vos avis sur la souris Cyborg R.A.T.5

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

haha450

haha450

Private

• Membres
  • 16 messages
Salut a tous,

J'aimerai vos avis sur la souris Cyborg R.A.T.5

un ami qui a une G9 de chez logitech et qui connais bien les cyborg me la conseillé aussi.

Là j'ai une Gigabyte M6900, mais bon, c'est bof bof! pas extraordinaire mise a part la prise en main, qui elle est pas trop mal.( pour 20€ je pouvais pas m'attendre à une bete non plus...)

Pour BF3, elle fait l'affaire ?

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Salut Haha,

Toutes les souris font l'affaire après c'est vraiment qu'une question de sensation, pour ma part je suis fan de :

Razer Imperator 4G - Souris Gaming Optique filaire 7 boutons

et ça

Souris Gamer Deathadder Black Edition, Razer

Mais comme je te l'ai dit plus haut les goûts, les couleurs, du sans fil, du avec des poids, enfin tu vois c'est pas facile de faire un choix ! Après ce qui peut aider c'est le budget...

haha450

haha450

Private

• Membres
  • 16 messages
comme tu dis, le budget aide aussi lol.
J'ai regardé les 2 liens pour les Razer, elles me tentai aussi, de toute manière j'ai fini par commandé la R.A.T.5, elle est entre 50 et 60€ sur différent site. (c'est bien la 1ere fois que j’investis autant pour une souris....)

Je posterai mon point de vue, en faisant un test en multi sur BF3.

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Je suis pas fan du look des R.A.T ... trop "futuristetozoïde" si vous voyez ce que je veux dire ;)

Je crois que Marsu en a une ... je lui demanderai son avis !

Moi j'ai ça et je suis fan : Mionix Naos 5000

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Voilou la réponse de Marsu >>> il est fan mordu de sa souris ... il dors avec ... il mange avec ... il sort avec ... Bref pour rien au monde il ne changerait de souris !

le gros plus > entièrement réglable à sa main et en dpi and co ... bref totalement personnalisable ... selon lui il faut un temps d'adaptation mais une fois qu'on s'y est fait impossible dans s'en passer !

voilou (bis)

Major Boyington

Major Boyington

Major Boyington

• Admin
  • 759 messages
  • Interests:Musique (joue et collectionne les guitares)
je l'ai et j'aime pas ..... vive ma g9 ;)

Quelque part au dessus de votre tête

Image IPB

N4RKOTIK

N4RKOTIK

1st Lieutenant

• Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
Moi G500 !!!

http://www.logitech....nters/mice/5750

haha450

haha450

Private

• Membres
  • 16 messages
Lol les avis sont partagés. c'est normal en même temps. @cr4zii j'ai regardé ton lien, ta souris a un design terrible! un peu cher (mais elle doit bien valoir son prix) @N4RKOTIC la G500 est mieu qu'une G9 ? simple question, je ne connais que la G9 qui m'a bien plus .

Sinon je viens de recevoir la r.a.t.5 ce matin, la prise en main est top je trouve, chaque bouton est vraiment bien placé, j'ai immédiatement lancé BF3, elle a une très bonne réaction, très maniable et précise.

coté personnalisation, alors là je suis plus que ravis lol. Le logiciel (à télécharger sur le site constructeur) est plutôt simple et pas mal de choix possible. sur le site du constructeur, il y a un pack profil FPS, il y a un réglage de touche pour BF3. il est possible de réglé les DPI sur l'axe y et un dpi sur l'axe x différent ( mais bon je vais pas touché a ça! je préfère un dpi égal en x et y). On peut y ajouté aussi 5 poids sur la souris, (je n'ai pas les Grammes en tête)

Un petit truc sympa est le petit bouton rouge du coté du pouce, pour ce qui joue au sniper c'est pas mal, lorsqu'on clique dessus la précision augment (reduit le dpi jusqu'a ce qu'on relache le bouton), et permet des head shot plus facile...
puis pour les grande mains, on peut réglé la longueur de la souris.

Bon en tout cas j'en suis content, comparé a ma Gigabyte M6900, il y a pas photo !

N4RKOTIK

N4RKOTIK

1st Lieutenant

• Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
Merci du partage et des appréciations !!

Perso, jamais essayé le G9...

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
Merci pour ce retour ;)

moi je suis fan de ma mionix avec laquelle je joue depuis 3 ans et qui ne m'a jamais déçu !

haha450

haha450

Private

• Membres
  • 16 messages
Je voulait faire part de mon impression apres avoir testé quelques jours cette souris (rat5), le fameux bouton "precision aim" (bouton rouge a coté du pouce) je le trouve mal placé, trop loin si quelqu'un a une grande main (pour les grands bonhommes de 1.90m sa peut etre parfait).

Sinon je me posait la question de "est-ce necessaire d'avoir un bon tapis de souris" je vois toute sorte de tapis, de 9 à 40€ !