Aller au contenu

Photo

[clavier]quels modéles vous avez et ce que vous en penez ?

clavier fps bf3

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Salut les fraggueurs fou ... & les autres aussi ;)

voilou ... je vous sollicite car il se trouve que mon cher "G15 refresh" qui a maintenant plus de 5 ans commence à faire la tronche ... et je compte donc changer de clavier d'ici peu :woot:

j'ai quelques modèles en tête qui me plaisent chez Logitech et Razer.

Mais je me suis dis que j'allais consulter la communauté pour obtenir vos avis et retour d'expérience avec vos clavier !

donc pourriez vous - svp - me dire la marque et le modèle de votre clavier et ce que vous en pensez ?

j'ai 2 impératifs : rétro éclairé (j'adore :D) et usb sur le clavier ... et biensur pas un clavier à 1 000 roros svp :lol:

Merci les gens :D

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages
  • BFBC2:Peetou
Salut Cr4zii,
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, ayant moi même un Logitech G15 refresh parfaitement fonctionnel...
Etant donnés tes critères, je pense néanmoins que le G19 est le meilleur choix...

Jette un coup d'oeil au test ci-dessous et dis nous ce que tu en penses (en ce moment à 126.50€ sur Darty.com).
http://www.cowcotlan...k-ou-gamer.html

Massilia_hooligan

Massilia_hooligan

Le fonceur

• Membres
  • 579 messages
  • Interests:Informatique, ma voiture, et les headshots !
Razer Lycosa powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rétro éclairé,1 usb et micro casque sur clavier, commande pour la musique, plusieurs mode de rétro éclairage.

Tout simplement de la bombe, sombre, stylé, classe, les adjectifs ne manquent pas pour l'éloge de ce clavier ;)

Fonce !!! Et Fack Logitech !!!! ( Même si j'ai un G700 en mulo lol )

Image IPB
En temps de guerre on prépare la paix...et en temps de paix on prépare la guerre

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages
  • BFBC2:Peetou
Il manque juste l'écran au Lycosa pour être parfait... Et quand on y a gouté, notamment avec Teamspeak, c'est difficile de s'en passer... :Sourire:

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Merci de vos réponses les gars ;)

pour le G19 > je connais ... mais trop cher ... et de plus je n'ai pas besoin de l'écran >>> j'ai un side screen sur mon bureau sur lequel j'affiche TS and co ;)

et je suis bien tenter par le RAZER ...

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
Je viens d'acheter un Ozone Strike, mon premier clavier mécanique. Il fait pas trop de bruit (touches Cherry noires) et est vraiment bien à l'utilisation, j'en suis très content. Les tests étaient bon pour ce clavier et je confirme. T'as deux prises usb et deux prises micro casque sur le clavier. Ya un adaptateur PS2/USB donc tu peux brancher des deux façons. Le prix est assez bas pour un mécanique 80€, par contre pas de rétroéclairage etc... désolé Crazy :)

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
Merci pour ton retour Nahouhak ;)

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 messages
A ta place je reprendrais un G15 pas cher a 50E ;)

k4rtouch

k4rtouch

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 266 messages
pour du mecanique, le plus agreable je trouve c'est le k60 de corsair.... (red cherry) ca reste assez sensible, mais a l'utilisation je le trouve vraiment tres bien

http://www.cowcotlan...aaannnnnce.html

Pour les prix on est entre 90 et 100€, une somme clairement mais le red cherry est toujours cher :(

sinon j'ai bien aimé aussi le roccat isku quand j'ai testé chez un ami, mais bon, je suis plutot clavier meca, personnellement
Image IPB

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
Merci Kartouch !!!

il a l'air top ce clavier (le corsair K60) ... je suis tenté .... je vais voir si je peux en tripatouiller un chez Surcouf à Paris .... avant d'acheter ;)

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages

Merci Kartouch !!!

il a l'air top ce clavier (le corsair K60) ... je suis tenté .... je vais voir si je peux en tripatouiller un chez Surcouf à Paris .... avant d'acheter ;)

Mais pas de rétro éclairage non plus sur le K60 mais il a l'air pas mal aussi. Le test du ozone Strike chez cowcot ici : http://www.cowcotlan...-mecanique.html

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

Mais pas de rétro éclairage non plus sur le K60 mais il a l'air pas mal aussi. Le test du ozone Strike chez cowcot ici : http://www.cowcotlan...-mecanique.html

j'ai vu pour le retro éclairage ... mais bon ... si y'a pas ... bah y'a pas ... mais le clavier me plait et il y a l'usb (ça c'est top fondamental) ;)

merci pour le lien :D

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

A ta place je reprendrais un G15 pas cher a 50E ;)

j'ai un g15 refresh qui commence à gentillement montrer des signes de fatigue (dur dur la vie d'un clavier de gameur fou :lol:) .... et j'en ai un peu marre des touches "G" que je n'utilise pas et de l'éacran qui fait jolie ... mais qui sert à rien (dans mon cas ... vu que j'ai un sidescreen sur le bureau ;))

donc je vais changer par un autre modéle ... sans doute le corsair k60 qui décidément me plait beaucoup ;) (design que j'adore !!!!!!!!)

k4rtouch

k4rtouch

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 266 messages
Un bon choix, c'est sur... apres comme tu dis, si tu peux passer en boutique pour voir ca, c'est le mieux. les claviers, c'est comme les souris... ca plait a certains et pas a d'autres !

En tout cas si tu le prends tu me diras ce que tu en penses :Sourire:
Image IPB

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

En tout cas si tu le prends tu me diras ce que tu en penses :Sourire:

et bien ... je dois réfléchir ... appeler mon banquier ... solliciter un créancier ... bref ... je l'achéte :lol:

Je pense le commander d'ici peu ... sauf si quelqu'un me présente un clavier encore mieux et plus beau ;)

bien sur vous aurez au retour avec avis et photos perso à l'appui :D

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 293 messages
  • Interests:A votre avis ????
Propriétaire d'un G19, j'en suis content, mais quelques remarques quand même :

Bien :
écran LCD, topissime !! (manque d'applets cependant, ou alors Google n'est pas mon ami :()
réactif !!
2 Ports USB dispo
Rétroéclairage modifiable et désactivable
touches macros simples à programmer !!

Pas Bien :
Disposition trop "à plat" du clavier, je m'explique, pas assez relevé, et mes poignets sont très inclinés vers l'avant !!! (même avec les réhausseurs d'origine)
touches trop petites !
pas assez d'applets pour bien l'exploiter :(

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
Merci dada ;)

N4RKOTIK

N4RKOTIK

1st Lieutenant

• Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
Dada +1 tout exactement pareil !!!

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
je sais que Majorette à aussi un G19 - faut croire que les [BFI] ont un abonnement chez Logitech :lol:

... mais j'ai envie de changer pour un clavier moins "Gadget" :
l'écran c'est sympa mais quand tu as un second écran ... bah tu affiches dessus les info qui te vont bien ... donc l'écran du clavier se retrouve vraiment trés trés limité en terme d'usage ... et les touches G ... bah ... je m'en sers pas :(
bref ... je préfère un clavier plus sobre mais techniquement au taquet ;)

j'ai choisi d'opter pour le k60 de corsair :D

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
voila ... j'ai craqué ... mais euh ... :D :D :D :D

je vous informe dés que reçu + photos + avis du Crazy

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : clavier, fps, bf3