Aller au contenu

Photo

Retour Bureau BF3

info PC jeux 168

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
plop Bande de Fripouilles 3

si vous avez des retours "un temps pestifs" sur le bureau... d'apres PC Jeux 168, il y aurait une solution...
en allouant une portion superieure de la memoire vive du systeme aux applications tierces...
pour ce faire vous avez besoin d'un bon cuter, un tournevis, un fer a souder et une masse... par commencer par un petit CMD (en mode admin) pour ouvrir les commandes DOS, et inscrivez bcdedit /set increaseuserva 2500 puis pressez ENTER, redemarrer le PC. windows alloue ici 2.5Go de memoire vive a l'utilisateur, au demarrage du systeme. vous pouvez augmenter cette valeur -> 3072 au MAX. essayez à present de relancer BF3, et ca ne devrait plus planter aussi radicalement. pour revenir à la valeur d'origine bcdedit /deletevalue increseauserva
bon comme je n'y joue que tres rarement, et que je n'ai pas vraiment ce probleme, essayez le et donner vos impressions....
Image IPB
Image IPB

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Plop Super Péteur Terrestre

Merci pour l'astuce :D

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 293 messages
  • Interests:A votre avis ????
Merci Marsu pour l'info ;)

Note : cette commande bcdedit a l'air pleine de promesses !!! à creuser ....

Allez cherches mon Lycos !

Semper paratus Ad honorem

Image IPB