Aller au contenu

Photo

Pour jouer avec les pieds

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
En fait, depuis à peu près 6 mois, j'ai des problèmes au niveau de mon petit doigts de la main gauche. Des douleurs qui ont commencé comme une sorte de tendinite. J'ai du arrêter de jouer pendant genre 1 mois complet et relativement régulièrement si je force un peu ou si boulot trop stressant, ça me fait mal. Du coup, je calme le jeu avec BF3 le temps de recevoir ça :
Posted Image
Ça permet d'utiliser les trois pédales pour remplacer certains boutons. En l’occurrence, je m'en servirais surtout pour la touche MAJ pour courir qui est la touche qui me fait le plus forcer le petit doigt. M'enfin même sans ça, je trouve que jouer avec les pieds aussi, c'est une bonne idée donc j'en parle au cas où ça intéresserait quelqu'un. Je vous en dirais des nouvelles.

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
C'est clair qu'après tout pourquoi pas, il y a aussi la reconnaissance vocale. En plus ça fait faire un peu d'exercice Posted Image Je me demande au niveau réflexe si les pieds c'est aussi efficace que les doigts, tiens nous au courant je suis curieux de savoir.

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Merci Nahouhak ;)

je suis impatient de lire ton avis à ce sujet !!

je trouverai ce truc pratique pour :

TS : avoir une touche pour parler
FPS : courir
FPS : s'allonger

IRL : botter le cul de MArsu :lol: (ok je sors :))

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages

je trouverai ce truc pratique pour :

TS : avoir une touche pour parler
FPS : courir
FPS : s'allonger

IRL : botter le cul de MArsu :lol: (ok je sors :))

C'est exactement les assignations que j'avais prévu :-p, j'avais juste pas pensé à la dernière fonctionnalité !

Je vous en dirais des nouvelles dès réception et test :-).

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages
terrible belle trouvaille Nahouhak :Sourire: je ne sait si l'ont peut utiliser un pédalier auto G25 pour les même truc ?

Colossu.png

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages

terrible belle trouvaille Nahouhak :Sourire: je ne sait si l'ont peut utiliser un pédalier auto G25 pour les même truc ?

Surement avec le logiciel joint au manettes de jeu/volants etc... on peut forcer l'assignation des boutons, et même sinon, je pense que tu dois pouvoir directement ig en faisant une assignation manuel courir = *appui sur la pédale* dans le menu commandes.

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
tiens voila un idée qu'elle est bien .... ah bah non ... mon brodel g27 étant tout monté sur un supprot unique ... faut que je demonde juste le pédalier .... mais que je connecte le tout pour paramétrer ... le bordel de cable ...

bon ... j'attend sun rapport circonstancié de Nahouak ... et pis d'abord >>> n'importe Nahouak (ça faisait longtemps :lol:)

HooaH !

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
Mon pédalier date de quelques années et j'imagine très bien ma femme arrivée la tête e friche à 1 heure du mat pour me demander "non mais c'est quoi ce bordel, tu te rend pas compte avec ton truc sur les oreilles du boucan que tu fais ...."

Bref j'espère pour vous que vos pédaliers seront plus silencieux que le mien, car c'est une bonne idée.

Nahouhak

Nahouhak

First Sergeant

• Battlefield_Impact_2
  • 360 messages
J'ai reçu le pédalier il y a maintenant quelques temps. Légèrement déstabilisé au début, on s'habitue vite et bien à lancer des commandes avec ses pieds. Mon petit doigt est ravi !

Concernant le produit que j'ai acheté :
http://www.scythe-us...ctUSBFoot2.html

Points positifs :
- course des touches (pédales) est assez courte, on est bien réactif sur les pédales proches des pieds au repos
- très peu de bruit

Points négatifs :
- Je trouve l'ergonomie assez mauvaise en tout cas avec le siège que j'ai. Je n'arrive pas à trouver de position confortable au repos et il est finalement difficile d'utiliser la pédale du milieu si je veux être assez réactif. C'est pas comme sur une voiture, on du mal à passer d'une pédale à l'autre.

Points en suspend :
- Au bout d'un certain temps de jeu, mes pédales débloquent, parfois je n'arrête plus de courir alors que j'ai relâché la pédale (pédale de droite). Ou alors la touche "p" que j'ai bind en "push to talk" sur TS reste enfoncé et les deux autres pédales ne marchent plus.... Parfois débrancher et rebrancher règle le problème, parfois pas. C'est ce qui s'est passé pendant le dernier entraînement... J'espère qu'il s'agit d'un défaut de mon modèle, j'ai demandé un échange, j’attends la réponse du magasin.

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
Merci pour ce retour ;)

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages
Un seul mot d'ordre : Pédale douce :Rire : ....... Hein ! .........:Neutre: oki je >>>>>>

Colossu.png

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
bon Krazii, toi t'es mort.... :armata_PDT_35:

Nawouak prend plutôt ca alors... http://www.virtusphere.com/ (regarde la vide et haut)

si tu soulage ton petit doigt avec se genre d'engin, t'attrapera plus vite de krazii aux pieds... pardon lapsus, des cloches aux pieds... Posted Image
Image IPB
Image IPB