Aller au contenu

Photo

Comparatif tarif location serveur bf3

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
Bonsoir,

Voici une liste non exhaustive des loueurs de serveurs Battlefield3, si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à nous en faire part :

Image IPB
Tarif pour un 32 slots par durée sans serveur vocal (mumble, teamspeak) :
- 1 mois = 39.68 €
- 3 mois = 99.84 €
- 6 mois = 199.68 €
- 12 mois = 399.36 €

Au delà d'un mois le tarif est de pour un mois = 33.28 €

Image IPB

- 1 mois = 40.00 €
- 3 mois = 108.16 €
- 6 mois = 203.52 €
- 12 mois = 384 €

Soit rapporté au mois :

- 3 mois / mois = 36.05 €
- 6 mois / mois = 33.92 €
- 12 mois / mois = 32 €

Image IPB

- 1 mois = 39.99 €
- 3 mois = 113.97 €
- 6 mois = 215.95 €
- 12 mois = 383.9 €

Soit rapporté au mois :

- 3 mois / mois = 37.99 €
- 6 mois / mois = 35.99 €
- 12 mois / mois = 31.99 €

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
trop marrant .... je m’apprêtais à poster le même topic avec les mêmes fournisseurs :lol:

Merci Willy ;)

perso je serais partant pour NITROSERV .... question de feeling ;) ou VERYGAMES

par contre pas de BSN > trop déçu par leur changement d'IP sans prévenir ... et ça nous a mis dedans !!!!!

je vous propose une simulation de financement :

Base = serveur 32 slots seul pour une durée de 6 mois

côtiseur : c'est à dire ceux qui donneront des sous et dont je suis sur ;)
Colossu
Cr4Zii
David1976(déjà 30€ versé)
MajorBoyington
PetitBoy
Shinou
Skaman
Stroob
Willy1973 (qui - selon moi - devrait être dispensé > il finance le site .... et ça pas rien !)

ceux qui peuvent aussi cotiser ... mais comme ça fait longtemps que je les ai pas vu et/ou n'ai pas abordé le sujet ... bah je sais pas s'ils veulent cotiser (ça c'est de la phrase !) :
Matth'
Narkotik

ce qui nous donne 8 côtiseurs (car je persiste et signe : Willy - finançant le site avec tout ce que ça inclus - est DISPENSE !)

donc chez NITRO SERV ça donnerait :
199 € 68 divisé par 8 = 24,96 € par personne .... soit 3,12 €/mois à payer chacun tous les mois ... ouch ! :lol:

et chez VERYGAMES ça donnerait :
215 € 95 divisé par 8 = 26,99 € par personne ... soit 3,37 €/mois ...

voilou simulation done ;)

Modifié par cr4zii, 12 octobre 2011 - 03:26 .
trop dur de faire des maths !!!!

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
+1 pour nitroserv pour les raisons qui suivent :

Jouez dans les meilleures conditions sur le réseau NitroServ. Précommandez votre serveur.

Image IPB
Nous préparons la sortie de Battlefield 3 depuis plusieurs mois.
Depuis la migration récente de la société Eliott-Ness dans NitroServ, nous élaborons une stratégie de développement uniquement orientée vers BF3. Pour ne rien laisser au hasard, nous avons renouvelé intégralement les machines qui hébergent nos serveurs, notre infrastructure et notre interface d'administration. En précommandant un serveur chez NitroServ, soyez certain de faire le bon choix.

Image IPB
Des machines de dernière génération.
Image IPBAprès avoir longuement étudié les ressources nécessaires pour faire tourner un serveur dans l'environnement de Battlefield 3, nous nous sommes tournés vers des machines dotées des processeurs les plus rapides du marchés.

Tous nos serveurs de jeu BF3 sont hébergés sur des machines équipées au minimum d'un processeur Intel i7 3,4Ghz et de 16Go de RAM.

Image IPB
Une interface spécialement développée
Fruit de plusieurs mois de développement, la nouvelle interface NitroServ a été pensée et créée spécifiquement pour Battlefield 3. Plus simple, plus intuitive que les precedentes interfaces de NitroServ et Eliott-Ness, elle permet une interaction et un monitoring de votre serveur bien plus poussé et rapide. Ce n'est pas tout, cette interface nous permet aussi de creer de nouveaux outils rapidemment pour faciliter l’administration de votre serveur BF3.

Un système de cotisation
Vous payez à plusieurs ? Nous avons développé différents moyens pour que vous puissiez vous cotiser facilement.

Les tokens vous permettront, entre autre, de diviser les charges de votre serveur entre plusieurs personnes.
[/list][font=inherit][size=2]

Modifié par cr4zii, 12 octobre 2011 - 05:47 .
changement de couleur de la police ... trop dur à lire avant ;)

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
c'est justement ce que j'ai lu en parcourant leur site !!!

Perso j'aime beaucoup !!!

je suis de plus en plus attiré vers leur offre

VERYGAMES en force :lol:

k4rtouch

k4rtouch

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 266 messages
une question bete peut etre, mais ce sont des serveur public?
Image IPB

shinou

shinou

Master Sergeant

• Membres
  • 347 messages
  • Interests:informatique, animation, jeux video plein de truc en fait :):)
ok pour moi :) et +1 pour que willy ne paye pas :)

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages
  • BFBC2:Peetou
Une question de néophyte : ça coûte beaucoup plus cher les serveurs pour 64 joueurs simultanés ?

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages

Une question de néophyte : ça coûte beaucoup plus cher les serveurs pour 64 joueurs simultanés ?

bin des serveur 32 c'est 32x2 player :Sourire: bonc pas de bouzouf en pluche.

ok pour la nitro a 25 bouzouf/6mois

Colossu.png

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages

bin des serveur 32 c'est 32x2 player :Sourire: bonc pas de bouzouf en pluche.

ok pour la nitro a 25 bouzouf/6mois

Merci Colo pour ta réponse. Dans ces conditions, ca me va bien, je suis prêt à cotiser moi aussi ! :sweat:

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
Un 64 slots pour six mois chez nitroserv c'est 399 € donc ça nous fait un coût mensuel de : 66.5 € après tout est relatif et surtout par rapport au nombre de cotisants ^^

A 10 : 6.65 / mois
A 20 : 3.33 / mois

La difficulté des serveurs 64 slots c'est qu'il faut beaucoup de monde pour qu'il démarre et la ça peut se compliquer.

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages

Battlefield 3 VQS

L'offre "Battlefield 3 VQS" (VeryGames Quality Server) a été spécialement conçue pour répondre à la demande des communautés et des joueurs Battlefield 3.

Vous pouvez entièrement personnaliser votre offre. Battlefield 3 VQS vous offre de nombreuses possibilités : vous pouvez choisir le nombre de slots de votre serveur, le type et le nombre de slots du serveur vocal, l'ajout d'un nom de domaine ...

Et surtout, vous pouvez changer d'offre à tout moment, pour changer l'ensemble des éléments de la location (sauf le nom de domaine), et ce sans surcôut!

Un serveur de jeu de haute qualité

Votre serveur sera hébergé en France sur une machine équipée d'un processeur de dernière génération (QuadCore ou HexaCore).

VeryGames dispose d'un réseau ultra performant qui permet de jouer sur des serveurs Battlefield 3 VQS avec une qualité optimale.

Un serveur vocal au choix

Mumble ULL, Shockvoice ULL et Teamspeak 2 ou 3 vous permettent de communiquer avec vos amis, votre communauté dans des conditions optimales.

VeryGames vous propose de choisir entre ces quatre produits clés, celui qui conviendra le mieux à vos exigences. Les interfaces web de gestion de Mumble ULL, Shockvoice ULL et Teamspeak 2 ou 3 sont intégrées directement dans votre panel VeryGames. Elles vous permettent d'ajouter, modifier ou de supprimer un administrateur ainsi que ses droits, mais également de réinstaller votre serveur d'un simple clic.

Un hébergement Web performant

Un hébergement Web de 2GO à 100GO avec une base de données mysql de 50Mo est à votre disposition pour créer vos sites webs. Tous nos hébergements web sont sous PHP5.
Une adresse internet sous la forme : http://monserveur.verygames.net est fournie.
Vous avez la possibilité de créer un alias DNS si vous avez un nom de domaine. Vous pouvez également louer un nom de domaine chez VeryGames.
Une installation automatique de vos sites web par le biais de l'Autowebsite vous permettant d'installer en un clic des sites web pré-installés.
Une interface PHPmyAdmin est disponible depuis votre panel, celle ci vous permet de modifier votre base de données facilement.

Un panel d'administration complet

Administrez votre serveur en quelques clics.
Réinstallez ou changez d'offre à tout moment.
Modification du port du serveur à volonté.
Création de comptes secondaires avec des droits restreints pour permettre une multi-gestion de votre location.

Support et Communauté

Avec plus de 7500 serveurs hébergés, VeryGames s'impose comme le leader européen de l'hébergement de serveurs de jeux.
Notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout problème ou question.
Vous pourrez trouver des réponses à vos interrogations sur le forum VeryGames ou sur le channel IRC #verygames ou un grand nombre d'administrateurs de serveurs de jeux vous aideront à résoudre vos problèmes.
Des tutoriaux sont également disponibles sur le VeryWiki.

Sur la technique je pense qu'ils sont tous deux au top pour ne pour louper le démarrage BF3.

Un truc qui me semble intéressent c'est ça:

Et surtout, vous pouvez changer d'offre à tout moment, pour changer l'ensemble des éléments de la location (sauf le nom de domaine), et ce sans surcôut!

Mais est-ce bien utile pour nous .... Il suffit de ne pas se louper au choix de départ.
NitroServ propose peut-être le même service mais je ne l'ai pas vu.

Verygames propose un super matos, mais ne rentre pas dans les détails, clairement ils iront à la solution la plus économiquement rentable, pas plus. A quelques semaine ne pas donner la config exacte des machines me gène.

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
Petite précision :

serveurs 32 slots > 32 places .... soit 2x16 !!!!!!!!

et je suis pas du tout pour un 64 slots > trop gros et trop complexe à remplir et à gérer !!!!

bref ... voir le post dédié dans la section interteam pour passer à la phase pratique ;)

pour le matos > je trouve l'offre de NitroServ vraiment pas mal > ssd + core i7 à 3.4ghz + 16go de ram .... bref ça doit le faire ;)

je vous ai soumis un sondage ... je passe commande dés que j'ai vos réponses (donc d'ici le milieu de semaine ;)

pour ceux qui doute ou autre > communication via mp svp ;)

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages

je vous ai soumis un sondage ... je passe commande dés que j'ai vos réponses (donc d'ici le milieu de semaine ;)

Heu... Il est où le sondage ? :armata_PDT_09:

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages

ICI :)

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

il est accessible aux membres .... pas encore pour les nouveaux venus ... mais ça ne serait tarder ;)

Peet

Peet

Corporal

• Membres
  • 109 messages

il est accessible aux membres .... pas encore pour les nouveaux venus ... mais ça ne serait tarder ;)

Ca marche, je serai donc patient... :armata_PDT_34:

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 719 messages
http://www.verygames.net/store.vg

Il y a une promotion de printemps chez verygames 30 % sur la location d'un serveur bf3 du

Image IPB

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
pourquoi pas ??

je reste néanmoins septique quand à l'usage de notre serveur ... et la nécessité dans avoir un ...

Hyando

Hyando

Staff Sergeant

• Membres
  • 229 messages
Moi je suis toujours ok pour cotiser ! je vois que j'suis pas dans la liste ! :P
Je viens de modifier ma réponse, j'ai lu vos post je me suis renseigné !
C'est clair qu'au final NitroServ c'est pas trop mal ca semble sympa... A voir si on aura plus les memes probs qu'on a pu avoir !
Concernant le nombre de joueurs, 16 contre 16 ca me va parfaitement ! C'est niquel pour attirer des teams qui souhaitent s'entrainer, niquel pour pouvoir jouer en team ensemble etc !
Bref à vous de voir ! Et pour la cotisation moi j'suis toujours aussi chaud !
Niveau RulesServ etc on pourrait pas faire un big sondage ?
Genre :
- Mode de jeu : CQ RUSH etc
- Véhicule or not ?
- Explo autorisés ? (M320/RPG/USAS)
- Nombre de cartes ?
- Cartes souhaitées ?

Si on veut un serveur utile et qui attire, il lui faut 4 choses vitales :

- Un nom d'accroche sympa et explicite
- Garder une ligne de conduite du serv, kick cheat avec admin présent et autokick des relouds si no M320 etc
- Garder toujours les memes maps/règles pour que les gens qui mettent en favoris reviennent :]
- Se forcer a se co sur le serveur meme si on est 2 ou 3 pour motiver la foule à venir !

Bref toujours chaud pour un peu tout, meme si je suis de moins en moins présent du a mes horaires un peu tordus :/

k4rtouch

k4rtouch

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 266 messages
Mode CQ,
Vehicule On (fast respawn si possible?),
No explosif, ca a un sens sur les map urbaine, (comme metro voir gd bordel. ) si on fait une rotation sur des map urabain uniquement je suis pour. d'aileurs je joue que sur ce genre de serv
Carte, a voir, la rotation....

enfin, de toute facon, il faut en parler a plus que ca... car si on est si peu a participer a ce genre de sujet, ca en dit long sur la motivation de reprendre un serv... faut aussi prendre une decision pour les match, car ca aiguille le choix de reprendre un serv ou pas
Image IPB