Aller au contenu

Photo

FAIRE DANS LA DEMESURE

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 824 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
pour de plus amples informations :
What else...

vidéo :
http://www.tm-tube.com/video/24055/Speed+Unlimited

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages

pour de plus amples informations :
What else...

vidéo :
http://www.tm-tube.com/video/24055/Speed+Unlimited

Il y a de ces malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, sérieux, c'est le délire! Repousser les limites du jeu à ce point, chapeau! :Tire la langue:

Tu as essayé Freddy?
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 824 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
nan... j'aimerai bien , juste un coup mais bon... en tout cas si l'on pouvait le faire sur island ça m'irait bien! je n'ose imaginer une map FPNS de 1000x1000x50

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."