Aller au contenu

Photo

Age of Empires Online sort le 16 août 2011 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Willy1973

Willy1973

    I want to be a root star

  • Admin
  • 5 711 messages

Présentation du jeu
Image IPB
Age of Empires Online sort le 16 août 2011 !
Age of Empires Online – le nouveau chapitre de la franchise best-seller sur PC – sera disponible dans le monde entier le 16 août 2011 en magasin et en ligne sur www.ageofempiresonline.com. À sa sortie, le jeu comprendra deux des plus grandes civilisations antiques – les Grecs et les Égyptiens – et offrira plus de 40 heures de jeu gratuitement !

Et ça n'est que le début de l'expérience ! Comme les joueurs étendent leurs empires et cherchent de nouvelles aventures, Age of Empires Online offrira la possibilité d'acheter des packs de Contenu Premium inédits – absolument tout, de nouvelles civilisations en passant par des Booster Packs avec de nouveaux modes de jeu, et bien plus. C'est le plus gros jeu Age of Empires jamais créé.

Il y a plus : Age of Empires Online offre également de l'interaction sociale, de la personnalisation et un gameplay typé MMORPG dans un monde persistant en évolution. Jouez en coopération ou de manière compétitive, fabriquez et échangez des objets, et gagnez des niveaux en complétant des quêtes – et tout ça gratuitement ! En outre, Age of Empires Online propose toujours un gameplay STR, donnant la possibilité aux joueurs de construire de puissants empires, de gérer des ressources, de gagner des récompenses et de se frayer un chemin à la pointe de l'épée vers de nouveaux mondes remplis de villageois pleins de vie, de guerriers épiques et d'architecture historique.

Dans Age of Empires Online, VOUS RÉGNEZ.



#2
cr4zii

cr4zii

    Monseigneur Kiki

  • Membres
  • 3 812 messages
  • Location:Planéte Terre
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
je suis partant à 100% :D

Merci pour l'info ;)