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Mise à jour d'Operation Flashpoint Red River !


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#1
Willy1973

Willy1973

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Yopla,

Mise à jour d'Operation Flashpoint Red River ce jour, voici le changelog :

Traduction via google translate :

- Des améliorations ont été apportées à des sessions multijoueurs.
• Les utilisateurs ne sont plus chassés de sessions multijoueurs à points aléatoires.

- Amélioration de la stabilité après de très longues périodes de gameplay.

- Amélioration du système de la physique.
• accidents liés physique quand des explosions se produisent de grandes ont été fixés.
• Amélioration de la physique des véhicules et de manutention.

- Amélioration du pathfinding AI.
• Nous avons abordé divers sujets avec la recherche de chemins AI et logique de script
• AI priorités du système a été modifié pour réduire l'occurrence des membres de l'équipe de tir AI marchant devant de la ligne du joueur de feu. De même, lorsque l'AI a pas d'autre choix que de franchir la ligne d'utilisateurs de commentaires audio feu est maintenant donnée.

- Amélioration du système de lecture audio.
• Nous avons inclus audio de nouveaux mélanges pour les Humvee et d'hélicoptères. Cela permettra d'éviter dans le discours de jeu étant noyé par le bruit du moteur du véhicule.
• Les modifications apportées au système audio pour arrêter l'audio abandon à mi-chemin à travers des missions.

- Des améliorations graphiques
• Occlusion culling est maintenant désactivée pour PC haut de gamme de
• Des améliorations ont été apportées au menu graphique de pointe.
• Des améliorations ont été apportées au système de rendu de caractères pour éviter caractère LOD non texturés ou à faible être vu.
• De nombreux problèmes graphiques mineurs ont également été abordées.

- Mise à jour des réalisations user_config DLC
• Cela a été fait pour nous permettre d'ajouter 5 nouvelles réalisations pour le prochain DLC "Vallée de la Mort" pack DLC.

- Nous avons réduit le nombre de postes de contrôle campagne que le joueur peut déclencher dans la difficulté.

Version originale :

PC

- Improvements have been made to the multiplayer sessions.
• Users are no longer being kicked out of multiplayer sessions at random points.

- Improved stability after very long periods of gameplay.

- Improvements to the physics system.
• Physics related crashes when large explosions occur have been fixed.
• Improved the vehicle physics and handling.

- Improvements to the AI pathfinding.
• We have addressed various issues with AI path finding and script logic
• AI priorities system has been changed to reduce the occurrence of AI fireteam members walking in front of the player’s line of fire. Also when the AI has no option but to cross the users line of fire audio feedback is now given.

- Improvement to the audio playback system.
• We have included new audio mixes for the Humvee and helicopter. This will prevent in game speech being drowned out by the vehicle engine noise.
• Changes made to the audio system to stop the audio dropping out mid way through missions.

- Graphical improvements
• Occlusion culling is now turned off for high end PC’s
• Improvements have been made to the advanced graphics menu.
• Improvements have been made to the character rendering system to prevent un-textured or low LOD character being seen.
• Numerous minor graphical issues have also been addressed.

- Update to user_config for DLC achievements
• This has been done to allow us to add 5 new achievements for the upcoming DLC “Valley of Death” DLC pack.

- We have reduced the number of campaign checkpoints that the player can trigger in the experienced difficulty.