Aller au contenu

Photo

Crysis 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
plop les gentils gens...

venez nous retrouver nombreux, c'est un jeu T.E.R.R.I.B.L.E.; je vais essayer de faire une ch'tite vidéo, pour mettre sur Youtube pour appâter le client... Image IPB

26,92€ sur http://www.cdkeyhous...618c31b5296b185

P.S. deja 6 personnes

- yoda
- infirminator
- la moule noire
- Godzilla
- Macross
aaaaaannnnnnnnnddddddddddddddddddddddddddddd
- Me of course... Marsu the best before... Krazmouillet

on pourra remplir un serveur online rien qu'avec nos teams...:armata_PDT_34:
Posted Image
Posted Image

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Je n'ai vraiment pas accroché au multi. A vrai dire j'attends de voir ce que donne BF3. Vu que j'ai même plus le temps de jouer le soir...

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Merci Marsu ... mais je reste sur ma position >>> j'ai pas aimé le multi du 1 ... et depuis je suis peu - voir pas du tout - tenté par CRISYS 2

je me contenterai de shift 2 et surtout de DIRT 3 (vivement le 24 mai !) pour patienter en attendant un bon FPS qui me permettra de patienter jusqu'à BF 3 :)

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
T'as des positons toi??? Et surtout en jeux de voitures, la position préférée de crasouille c'est dernier... Au fait après 1h de shift2 suis un peu déçu
Posted Image
Posted Image

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Pareil que les autres, crysis 2 sans moi, je n'accroche pas, et j'ai fait 1/2 heure de shift2 pas mieux, heureusement il y a bfbc2 et lead & gold :)