Aller au contenu

Photo

Lead and Gold

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Bon ce week-end il y a une promal sur le jeu Lead and Gold, une sorte de Team Fortress version western déjanté.

Image IPB

Le jeu est vraiment sympa pour qui cherche à faire quelques parties sans se prendre la tête, le level design est vraiment bien foutu, les classes marrantes. C'est très coopératif, pour qui aime le jeu en équipe, c'est nickel !

Il est jusqu'à lundi en promo sur Steam à 2€ et des poussières la copie.

J'ai de mon côté pris un pack de 4 copies. J'ai donc 3 copies restantes pour vous les zamis. Bien sûr, soyez certains que le jeu vous intéresse et que vous y jouerez avant de m'en demander une hein, même si c'est pas cher, c'pas une raison. ^^

A vous.

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages
Pourquoi pas................:armata_PDT_34:..mitrailleuse fixe et tout le tremblement.............
mais je ne suis la que le week, alors si un personne plus présente peut en profiter....

Colossu.png

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Merci de ta proposition ... mais ça sera pas pour moi ... j'aime vraiment jouer à la 3éme personne ;)

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages

Pourquoi pas................:armata_PDT_34:..mitrailleuse fixe et tout le tremblement.............
mais je ne suis la que le week, alors si un personne plus présente peut en profiter....

Je t'en garde une de côté, mais vu la passion déchaînée de la foule, je pense pas qu'elle te passera sous le nez. :D

Merci de ta proposition ... mais ça sera pas pour moi ... j'aime vraiment jouer à la 3éme personne ;)

C'est toi qui voit l'ami. ;)

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages
Et bien merci Matth' un beau cadeau de noel , :)

Colossu.png

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
pas besoin de clef j'en ai déjà une.... donc merci pour les autres
Posted Image
Posted Image

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Je suis intéressé si tu en as une sous le coude matth :) merci :)

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Voilou, colo et willy je vous ai envoyé les coupons. Reste 1 à prendre !

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Merci Matth c'est cool, je suis en train de le télécharger ! bon à 400 ko j'en suis qu'a 22 % mais je tiens le bon bout ^^

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages
Bon bin un gros papou pour toi matth' et a vendredi ;)

Colossu.png

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Allez, allez, ça va se gaspiller !

C'est ultra coopératif, c'est fun, nerveux, tellement que la crazynette elle a peur de venir nous affronter !

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

Allez, allez, ça va se gaspiller !

C'est ultra coopératif, c'est fun, nerveux, tellement que la crazynette elle a peur de venir nous affronter !

dis donc petit padawan ... tu veux que je te fasse mal :lol:

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Chiche ? :D

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
de toute façon crazy a peur de tout ce qui est plus fort que lui... autrement dit... tout le monde...Image IPB

la preuve, il ne vient même plus sur hot pursuit, vu les branlées qu'il a ramassé.. :whistling: :armata_PDT_25: :armata_PDT_27:

:Sourire:
Posted Image
Posted Image

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Ca va prendre la poussière.....