Aller au contenu

Photo

24 ou 27 pouces pour jouer ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Salut les filles,

Je suis à la recherche d'information sur deux tailles d'écrans : 24 et 27 '', je me demandais si parmi nous il y avait des joueurs avec de gros écrans, si vous aviez des infos à me donner, j'ai vraiment un doute sur les possibilités de jeu sur un 27 " mais c'est un tel confort visuel...

A vos avis, merci ^^

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
pour te répondre >>> j'ai un 27" iiyama depuis octobre >>> je suis FAN !!!!!!!!!!!!!

c'est le top dans cette gamme ... et c'est pour ça que je l'ai pris ...

pour toute utilisation c'est juste du bonheur ;)

c'est celui-ci http://www.lcd-compa...B2712HDS-B1.htm

acheter sur Pixmania

voilou :D

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
pas de rémanence ou de décrochage dans les fps ?

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
je suis satisfait de l'écran ACER H243HX acheté en juin dernier.
Hormis le fait que la webcam fonctionne quand bon elle veut sur Windows7. Sinon tout est bon dans l'image.
Comme tous les écran plats le son est pourri.

24 pouce suffisant par rapport à:
la taille de mon bureau,
la capacité de ma carte graphique,
la capacité de mon porte-feuilles pour le renouvellement d'une carte graphique adéquat pour un écran plus grand..

d'un 17" ca a déjà été un choc, la première fois que j'ai essayé un 24" c'était chez Crazy et j'ai cru que j'allais vomir sur COD4.
J'ai mis très peu de temps finalement à m'y habituer , car c'est très sympa comme écran pour mater divx et films HD.
(j'ai encore un 70cm tube au salon)

Je pense qu'il faut essayer, mais la différence entre 22 et 24 n'est pas flagrant aujoud'hui d'autant que ton 22" est un peut-être un 4/3 et qu'un 24 ou 27" actuel sera un 16/9eme.

Bon courage dans tes recherches :armata_PDT_34:

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

pas de rémanence ou de décrochage dans les fps ?

de quoi tu parles ???

je me répète >>> c'est le top des 27" dans cette gamme de prix et il est super bien côté pour le gaming ...

sinon je n'aurai JAMAIS acheter cet écran ;)

aprés pour 1000 roros tu trouveras sans doute un peu mieux ... mais ça sera 4 fois plus cher ... et sans avoir un écart de perfs significatif !

nb > j'ai fait des recherches (comme toujours) avant de choisir ce 27" :D

voilou un peu de lecture >>> http://www.lesnumeri...rticle-240.html

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
faut que je vendes mes deux 226bw ^^

Major Boyington

Major Boyington

Major Boyington

• Admin
  • 759 messages
  • Interests:Musique (joue et collectionne les guitares)
je confirme que l'écran de la crazynette est TOP !!! moi j'ai un e2607 iiyama (26') et c'est TOP aussi de jouer sur ces jolies bêtes

Quelque part au dessus de votre tête

Image IPB

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Ha ben pareil ici, je me suis offert un llyama e2607, et ça poutre de l'agneau gothique en doc marthens !

Marsu SpT

Marsu SpT

Corporal

• Membres
  • 139 messages
  • Interests:Prendre les plaques à Krazouille et PetitBoy
et moi j'ai 3x24" et 1x19... ça tourne très bien merci... lol tout les jeux même gros bouffeurs de ressources fonctionne sur une seul 5870 en 5760/1080
Image IPB
Image IPB

Major Boyington

Major Boyington

Major Boyington

• Admin
  • 759 messages
  • Interests:Musique (joue et collectionne les guitares)

et moi j'ai 3x24" et 1x19... ça tourne très bien merci... lol tout les jeux même gros bouffeurs de ressources fonctionne sur une seul 5870 en 5760/1080

Ahhhhh mais je comprends pourquoi on te shoote à chaque fois marsu sur BFBC2..... c'est parce que tu passes ton temps à nous chercher sur tes 3 écrans ;)

Quelque part au dessus de votre tête

Image IPB

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Salut à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait lu vu entendu si des nouveaux écrans lcd allaient sortir cet été, car je n'ai toujours pas craqué pour le IIYAMA ProLite B2712HDS-B1 - 27", si vous avez une réduction (un jour) n'hésitez pas à en faire profiter l'équipe ^^

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
il y a un philips qui vient de sortir (ou qui va sortir) >>> http://www.cowcotlan...3lsb-ecran.html

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
J'ai craqué j'espère recevoir le 2712 dans les prochains jours... :Sourire:

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

J'ai craqué j'espère recevoir le 2712 dans les prochains jours... :Sourire:

tu verras il est >>>> TOP !!!!!!!

trés bon choix :D et idéal pour le gaming !!!

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
27" , mais vous êtes des MALADES ! :armata_PDT_23:

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages

IMAG0486.jpg

Hyper content !

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
Je plusoie ;)

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
C'est de la balle Image IPB

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Un code de réduction chez materiel.net de 3 % sur le matos pour gamer et dans la sélection on y retrouve le Iiyama ProLite B2712HDS-B1 27 pouces de bonheur avec le B2712HDS-B1 ! au prix de 285,90€ avant réduction pour le trouver au prix le moins cher du net 277,33 €
Allez zou ça se passe par la :

3% de remise

Avec le code 1E98-27NJ-KUO4UV, Materiel.net vous offre 3% de remise jusqu'au 28/08/2011 !
Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet.

http://www.materiel.net/minisites/operations_speciales/?op=1037&affcode=newsletter&nlid=1076

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
c'est gentil ça ;) Merci !