Aller au contenu

Photo

COD : Black Ops ou le multi raté

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages
Il y a des lancements comme ça qui marquent, surtout sur le vieux continent et en particulier dans cette bonne vieille Gaule dont le jour est chômé en ce 11 novembre, une excellente occasion de profiter de son dernier simulateur de meurtre à haut budget jeu acheté en date, en l'occurrence Call Of Duty Black Ops.

Le problème, c'est que de nombreux utilisateurs ont relevé des soucis de fluidité du jeu (alors qu'il utilise un moteur pas franchement élitiste en matière de hardware), et pour la partie multijoueurs clairement la plus appréciable du titre, c'est le lag ...

La suite à lire en direct ici :
http://www.comptoir-...multi-rate.html

Supplément sur NO FRAG avec des codes à activer pour obtenir des trucs en plus...

Black Ops est injouable sur de nombreux PC

On commence notre news Black Ops du jour avec une bonne nouvelle pour les joueurs sur 360 : Activision ayant oublié d'imprimer des codes pour les tenues féminines réservées à l'édition limitée, ils ont bidouillé deux codes que tout le monde peut utiliser : si vous avez un avatar féminin, il vous suffit d'utiliser GYVF8-PF7RY-28D7V-VGWV8-CFGRM pour la tenue de pilote de SR 71 et R76BQ-CR3MF-G2TTF-9G36R-BQWJD pour le camo forêt. ..

La suite ici :
http://www.nofrag.co...0/nov/10/36175/

:Timide:

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Quelques très rares lags parfois, mais rien d'injouable de mon côté.

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

Quelques très rares lags parfois, mais rien d'injouable de mon côté.

tout pareil > jouable ... des lags ... vivement un 1er patch ;)

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages
idem du lag ,comme d'ab :En colere:
a la sortie d'un nouveau jeu :Embarrasse:
c'est la mode donc :Tres triste:

perfectible... :Sourire:

Colossu.png

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1 277 messages
  • Interests:A votre avis ????
ca lagge grave, même en solo ^^^^ ou bien suis-je le seul à ressentir ces effets de latence....

bon point par contre, les pings annoncés sont corrects, et proches de la réalité (pas comme sur BC2)

Semper paratus Ad honorem

Image IPB