Aller au contenu

Photo

[GRATOS]Fifa Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai découvert le jeu gratuit Fifa Online, il y a 800 Mo à télécharger, utiliser son compte EA, et zou, on peut jouer à la baballe, en ligne, en solo, en coop, à la souris, au joystick, enfin bref c'est un jeu complet, il y a moult équipe, moult compétitions, si parmi nous certains veulent s'y essayer, ajouter moi comme ami (willy1973arobasebfi2.com), et on s'organise une partoche à l'occasion ^^

http://fifa-online.e...eb/beta/welcome

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
MErci Willy :D

je suis en cours d'installation ;)

mon nom de joueur = Kr4Zii et l'adresse mail de ce compte > fonto75@gmail.com

voilou ;)

shinou

shinou

Master Sergeant

• Membres
  • 347 messages
  • Interests:informatique, animation, jeux video plein de truc en fait :):)
ok en cours de dl pour moi! mon speudo: Shinou49 et mon adresse mail: kevin.guilmet@gmail.com
sinon informations complémentaires:
je me suis mis en ligue 1 avec bordeaux et en équipe nationale j'ai pris le Japon :)

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

je me suis mis en ligue 1 avec bordeaux

tout comme moi !!!!!!! j'en ai les larmes aux yeux de l'oeil !!!!
et en équipe national j'ai pris la FRANCE !!!!!!!!! vu mon niveau de jeux ça devrait cadrer avec notre prestation de la coupe du monde :lol:
ah oui ... j'oubliais > je suis en gréve parce que l'autre il est pas gentil !!! na !!!!

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
trés sympa à jouer !!!

simple à prendre en main
graphisme vraiment bien pour ce type de jeux
plein d'option de réglages pour les équipes
possibilités de jouer avec manette
...

bref un top jeu de foot gratos (pour l'instant)

on a joué avec shinou et vraiment fun ... sauf que je perds tout le temps ... doit y avoir un bug !!!

à recommander ;)

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Je reviens vendredi, pour tester en ligne ^^

Tenebrae

Tenebrae

Lord

• Membres
  • 195 messages
tenebrae69 tenebrae@coolsite.zzn.com TFC ITALIA !!
Image IPB

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Oh pinaise je me suis pris 5-0 contre un joueur, j'avais pas vu son classement au mec, j'ai merdé la ! Sinon ajouter moi dans vos amis ^^ je n'ai que Téné actuellement !