Jump to content

Photo

Now on Mac

• Please log in to reply
5 replies to this topic

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1,278 posts
  • Interests:A votre avis ????
Oyez Oyez peuple du Oueb !

A partir de ce jour, les jeux débarquent sur les machines pommées. Je parle des VRAIS jeux, pas des Sims, hein Crazy.

STEAM débarque sur MacOS et propose à l'achat la crème des jeux récents (bon à un ou deux ans près) mais en natif sur Mac, pas un portage à la noix via Wine ou un émulateur Windows, mais du vrai code pour MacOS.

Bien sûr, les vieux jeux (Half Life 2, Team Fortress) ouvrent le bal, mais Left 4 Dead 1 ET 2 sont disponibles !!

et zou, une 'tite vidéo pour fêter ça.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=uoiy7i0f78Y"]http://www.youtube.c...h?v=uoiy7i0f78Y[/url]

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3,812 posts
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
et ... :Tire la langue:

plus sérieusement les ejux MAC sont compatibles en réseau jeux PC > cad les 2 types de machines peuvent jouer sur les mêmes serveurs .... ou c'est chacun sa plateforme > comme avec les consoles ????

David1976

David1976

Lieutenant Colonel

• Admin
  • 1,278 posts
  • Interests:A votre avis ????
nan, c'est tout compatible, via STEAM ^^

Semper paratus Ad honorem

Image IPB

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2,664 posts

nan, c'est tout compatible, via STEAM ^^

Non mer....alors vlatipas une invasion de mac bon bravo il est temps :)

Colossu.png

Mc_Warrior

Mc_Warrior

Lance Corporal

• Membres
  • 71 posts
Oui mais la config minimum c'est quoi ?
Parce que au delà de dire que ça marche sur Mac, ya pitêtre de sacrés pré-recquis ?
Un Mac Qui Joue sur Pc un Comble cela dépasse les bornes.....LOL

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3,812 posts
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
oki > on pourra satelliser les mecs en MAC .... I'm happy :D

quand à la config > un MAC = toujours bon matos ... mais pour 2 fois le prix d'un PC équivalent ;)