Aller au contenu

Photo

[Souris+pad] Que choisir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
moi qui chante... c'est une source parasite? :armata_PDT_03:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
source parasite = box en wifi trop proche, enceinte ... bref des engins qui aurait un champ électromagnétique ou d'onde qui empêcheraient la bonne réception du signale par la souris !

Enfin ... bref ... t'en es où avec cette histoire ???

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
et bien pour être franc le service après vente voulait que leur renvoie l'ensemble après avoir tout exploré.
la box est à plus de deux mètres, et j'ai fait un test, en l'occurrence là je fonctionne avec le clavier sans fil sans soucis et la souris à côté ne fonctionne pas. Mais comme j'ai une autre souris sans fil logitech qui a 4 ans, je l'ai ressorti et branché avec son propre récepteur (récepteur qui soit dit en passant est plus plus proche de la box que l'autre) et elle fonctionne sans aucun soucis! (mais bon elle manque d'ergonomie et pèse une tonne... ou presque à 2 ou 3 kg près).
bref... je continue de chercher pourquoi ça ne fonctionne pas avec la zoulie souris. les sources parasites ne sont pas en cause je pense, les drivers sont à jour... bref, je suis fortement désappointé!
Dans l'absolue je renverrais le tout et on verra bien. mais je continue de chercher

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
ça sent le problème hardware à plein nez ... t'es bon pour un SAV ... et dans ce domaine LOGITECH assure vraiment !!!

Au moins t'es sur qu'ils s'occuperont de ton produit et ils risquent fortement de t'en renvoyer un neuf ;)

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
moui ça m'en a tout l'air... pas de pot.

AmHlBGL0BN.png