Aller au contenu

Photo

Modern Warfare 2 : découverte d'un nouveau bug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Willy1973

Willy1973

    I want to be a root star

  • Admin
  • 5 710 messages

Malgré les patchs et les correctifs, Modern Warfare 2 est toujours victime de bugs pouvant plomber littéralement l’expérience de jeu en ligne.
C’est une nouvelle fois le cas du titre d’Infinity Ward qui a vu son taux de killstreaks croitre en flèche. En fait, il s’agit d’un bug datant du début de l’année, un bug qui en temps normal aurait dû être réglé dans les plus brefs délais. Mais le studio américain ne fait pas les choses comme tout le monde et a semble-il préféré ignorer le cri d’alarme des joueurs.

Image IPBÀ ce jour, il est toujours possible d’invoquer le bug en question et de pouvoir utiliser à la chaîne le killstreak « Harrier Strike » à l’aide d’une grenade « Care Package » et d’un armement spécifique. Cet usage est heureusement limité à neuf avions, un chiffre tout de même considérable. Avec une telle flotte aérienne au-dessus de la tête, la concurrence peut difficilement s’exprimer.

Si vous faites malheureusement partie de cette concurrence, il existe des moyens simples pour contrer ce bug. Il faut s’équiper du perk « Cold-Blooded » afin de passer inaperçu aux détecteurs infrarouges du Harrier et rester confiné dans un endroit clos pour se protéger des vagues de bombardements. Avec un tel bug dans la nature, les joueurs ont des raisons de s’inquiéter.




Source




#2
Christophe63

Christophe63

    Major

  • Membres
  • 1 012 messages
Si il y avait que les bugs...
"Grand mère sait faire un bon café!"


Image IPB