Aller au contenu

Photo

Une chose extrêmement rare...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 824 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
fun vs GUM.jpg

tiens...
ce soir je m'aime plus que d'habitude!

la régularité ça paie! les chronos d'enfer une fois sur 5... ça paie moins!
le screen parle de lui-même.

:armata_PDT_34:

je regrette juste le PAF devant mais comme je fais le TMRC je ne m'amuse pas à changer de tag sans arrêt

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages
lol t'es un peu seul la non ? Elle est ou l'équipe ?

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Bien joué Freddy!

Faut les remettre à leur place un peu ces GUMs!!!

Je me charge aussi de Wuji de temps en temps ( pour tout dire, ça se compte sur une main... :( )
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages
bin bravo :armata_PDT_34: a quand un p'tit tour en :armata_PDT_42: ?

Colossu.png

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
jolie ;)

et en plus il bat son record > quel talent ;)

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 824 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Merci merci! n'en jeté plus! :armata_PDT_14:

Christophe :

Bien joué Freddy!
Faut les remettre à leur place un peu ces GUMs!!!
Je me charge aussi de Wuji de temps en temps ( pour tout dire, ça se compte sur une main... ../../../public/style_emoticons/default/sad.gif )

Tu as deux doigts sur cette main là? :P

Willy : bah je me promenais tranquillement à la recherche d'un petit défi... et là je suis tombé sur ma victime de levrette favorite ... BILBAO! du coup je l'ai rejoint et hop plein de "GUM" partout, des fous de la route... Alors comme à coeur vaillant rien n'est impossible, je l'ai joué cool.

Colo :

bin bravo :armata_PDT_34: a quand un p'tit tour en :armata_PDT_42: ?

bientôt peut-être...

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 710 messages
En tous cas tu les a perforé Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 824 messages
OUI! Image IPB Six d'un coup... tu le sens passer un coup pareil :P

AmHlBGL0BN.png