Aller au contenu

Photo

Sondage...

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Ah ben de suite je me sens beaucoup plus heureux! :armata_PDT_03:
je me suis bien fait sonder! :armata_PDT_08:

Miniature(s) jointe(s)

• Sans titre 1.jpg
  • Sans titre 2.jpg

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Heu.... Etrange ce sondage... LOL ! :armata_PDT_12: :armata_PDT_05:
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Sans déconner !

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
ça c'est du sondage !!!!!!!!!!!!!!

je sens naitre en moi une vocation >>> sondeur >>> penches-toi en avant que je te sonde ! :lol: :lol: :lol:

ok ok je sors :D

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
Wouhaaaa ! :armata_PDT_13:

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...

ça c'est du sondage !!!!!!!!!!!!!!

je sens naitre en moi une vocation >>> sondeur >>> penches-toi en avant que je te sonde ! :lol: :lol: :lol:

ok ok je sors :D

normal que tu sortes après avoir sondé...
:P

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

normal que tu sortes après avoir sondé...
:P

:lol: XMDR :lol: