Aller au contenu

Photo

Repérer les cheaters

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Il y a une question que je me pose, à savoir, comment repérer les cheaters...

Il y a certaines parties ou je me pose franchement la question.

Apparemment, steam ne les détecte pas, mais peut être que certains d'entre vous connaissent un moyen!?
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Le seul truc positif, c'est que tu as toujours une killcam lorsque tu te fais troncher. Et franchement, les gars qui ont des aimbots, là tu le vois comme un éléphant au milieu d'un couloir. Pour le reste... Les level hack et cie, tu peux pas faire grand chose.

Par contre ce qui est con, c'est qu'on peut pas kicker les joueurs, donc si tu te tires pas de la partie, ben ils restent. :D

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Oui, c dur pour moi de voir ça, je suis pas assez habitué pour juger avec certitude, même avec la killcam.

Je me disais que peut être, IW sortirait un patch, soit pour détecter soit pour interdir la connexion.

Tant pis...

Image IPB

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
non aucune solution ...

je prefere punkbuster pour ça .... mise à jour fréquente et un réel résultat .... steam est connu pour le cheat > voir Counter Strike ;)

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
En voilà un par exemple ... Vidéo de cheater

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
pour un exemple c'est un exemple >>> je HAIS les tricheurs !!!!!!!

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Oui, c'est chiant, je vois pas ce que gagner en trichant apporte....

Image IPB

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Ben ils se font chier donc...

Moi j'ai joué avec un, c'est une sorte de toupie.

Il se calait au milieu d'une zone dégagée, et son viseur s'alignait instantanément sur les têtes de tout ce qui était visible à 360° depuis sa position. Ca allait à une vitesse folle. Ca fillait une de ces gerbes. ><