Aller au contenu

Photo

Fusion PSA-Paf

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
Coucou les gens,

Je crois qu'au moins Freddy était au courant... Mais ça y'est... C'est fait. Les teams Paf et PSA sont fusionnées.

Donc (ça c'est pour Freddy) : inutile de venir flooder sur le forum PSA puisque celui-ci ne sera plus réellement utilisé.

Par contre, n'hésitez pas à lire l'annonce officielle et à venir sur notre site et notre forum.

a+++

Hope to see you soon ! ;)

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
tout se perd... si on ne peut plus flooder en paix...

euh... ah bon j'étais au courant?! ...je crois que j'ai dû zapper.:P

bravo à vous, ayez plein de petits enfants!

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Moi, comme ça, vu de l'exterieur, je me demandais bien pourquoi il y avait 2 teams!! :P
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Shap

Shap

Vénérable Ancien

• Membres
  • 689 messages

Coucou les gens,

Je crois qu'au moins Freddy était au courant... Mais ça y'est... C'est fait. Les teams Paf et PSA sont fusionnées.

Donc (ça c'est pour Freddy) : inutile de venir flooder sur le forum PSA puisque celui-ci ne sera plus réellement utilisé.

Par contre, n'hésitez pas à lire l'annonce officielle et à venir sur notre site et notre forum.

a+++

Hope to see you soon ! ;)

Bonne continuation et bon courage pour les compets

Bonne Année et meilleurs voeux Rom

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPB

Lao Tseu a dit :
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages

Moi, comme ça, vu de l'exterieur, je me demandais bien pourquoi il y avait 2 teams!! :P

Et Paf................. :icon_hihihi: :Rire : :icon_hihihi: OKI >>>>>>> :Aie: je Sort>>>>>

Colossu.png

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
Bonne année à vous tous aussi, les Fun !

Chris, le rapprochement s'est fait petit à petit, en fait. C'est un peu ridicule de fusionner des teams qui ne se connaissent pas (ou peu), donc on a pris le temps de se connaitre avant de faire les choses de façon propre et définitive. En tout cas, c'est plus agréable d'être dans une team ou il y a beaucoup de membres !

Colo, tu as oublié de faire le coup de "Paf le chien", c'est vraiment dommage :P

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages

Bonne année à vous tous aussi, les Fun !

Chris, le rapprochement s'est fait petit à petit, en fait. C'est un peu ridicule de fusionner des teams qui ne se connaissent pas (ou peu), donc on a pris le temps de se connaitre avant de faire les choses de façon propre et définitive. En tout cas, c'est plus agréable d'être dans une team ou il y a beaucoup de membres !

Colo, tu as oublié de faire le coup de "Paf le chien", c'est vraiment dommage :P

moi l'Colossu, L'Hercule J'oublie PiF le Chien M'enfin C'est La GAF :Confus: LOL :icon_hihihi: :icon_hihihi:

Colossu.png