Aller au contenu

Photo

TM2 c'est pour bientôt!

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Sondage : TM2 c'est pour bientôt!

Vous attendez ce jeu ...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...

...Le PDG aurait également confirmé que Trackmania 2 sortirait l'an prochain, chose peu étonnante vu qu'une bêta avait déjà été évoquée pour mi-2010...

source :
articles Gamekult

pour info :

Image IPB

Qu'en sera-t-il du second opus?

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 668 messages

...Le PDG aurait également confirmé que Trackmania 2 sortirait l'an prochain, chose peu étonnante vu qu'une bêta avait déjà été évoquée pour mi-2010...

Qu'en sera-t-il du second opus?

C'est le Choc pour trackmania.......
le comble pour un jeu ou il n'y a pas collision.
MegaLOL :armata_PDT_12:

OKI >>
Image IPB

Colossu.png

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
je suis curieux ... je verrai ce qu'il en est ... et en fonction j'envisagerai l'achat ;)

nb > s'il y a les collisions ... c'est un plus (je pourri cartonner tout le monde :lol:)

N4RKOTIK

N4RKOTIK

1st Lieutenant

• Battlefield_Impact_2
  • 860 messages
Du même avis que Crazynette !!!
Parce que ça va en faire de la dépense pour les jeux pendant cette fin et début d'année !!!

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 720 messages
Je demande à voir; mais en même temps y a de la marge il est prévu courant 2010 ou pour noël ^^

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages

Je demande à voir; mais en même temps y a de la marge il est prévu courant 2010 ou pour noël ^^

Oui il y a de la marge.

A ce sujet, la team Fun est la première à s'être dotée d'une section TM2, et ce avant même la sortie du jeu. Le meilleur roman d'anticipation que j'ai lu à ce jour. :P

Plus sérieusement, je ne crois pas une seconde qu'il y aura des collisions dans Trackmania 2, ou s'il y en a, ce sera vraisemblablement désactivable. Les ghosts, qui empêchent de faire de l'anti-jeu en poussant les adversaires dehors, font partie de l'essence de TM comme la création de circuits, de skins, etc.

Après, c'est clair que ça peut être sympa d'avoir un mode "auto-tamponneuses" pour se marrer de temps en temps, mais je vois mal les grands tournois se jouer avec des collisions... Pour ça, il y a les jeux de simulation.

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
En même temps, une fois que le téléthon est là, j'évite d'y être.
Bon c'est vrai qu'un soir pour essayer si quelqu'un me le propose et qu'il me reste de la place sur le disque dur....

Alors, j'y penserai. :armata_PDT_14:

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...

C'est le Choc pour trackmania.......
le comble pour un jeu ou il n'y a pas collision.
MegaLOL :armata_PDT_12:

Le pire c'est que je suis totalement d'accord avec ça quand on voit les résultats du graphique en barre.... je trouve ça désespérant parfois....

à mon sens les collisions dans trackmania ce n'est pas pour maintenant, le jeu en perdrai son âme (enfin façon de parler...)

Maintenant cela serait une VRAI révolution pour ce jeu et tout ce que j'attends de lui... mais en option un peu comme un TOCA 3 en ligne...

Après, c'est clair que ça peut être sympa d'avoir un mode "auto-tamponneuses" pour se marrer de temps en temps, mais je vois mal les grands tournois se jouer avec des collisions... Pour ça, il y a les jeux de simulation.

Pour ça ça pourrait être sympa des tournois dédiés avec le mode "collisions ON"

Je reste sur ma position quant à penser que le jeu prendrai un nouveau tournant avec un tel mode mais pour cela on devra sans doute attendre TM3 si un tel projet existe dans la tête des farfadet de Nadéo!

Pour le moment je ne tiens pas à devoir faire tourner TM2 sur une bécane de compét' si pas de collisions possible...
wait & see

A ce sujet, la team Fun est la première à s'être dotée d'une section TM2, et ce avant même la sortie du jeu. Le meilleur roman d'anticipation que j'ai lu à ce jour. ../../../public/style_emoticons/default/armata_PDT_28.gif

Les grands hommes depuis tout temps sont ceux qui ont une longueur d'avance!:P

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
ça y est le site de TM2 est en ligne.

...mais euh... l'interface me semble étrange...

Enfin ce qui est bien c'est qu'ils ont pensé à tout les joueurs en prévoyant des ostéos et des chiropracteurs pour nous qui passons tellement de temps courbé derrière nos écrans d'ordinateurs!

:armata_PDT_34::armata_PDT_04::armata_PDT_34:

AmHlBGL0BN.png

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Ca n'a plus rien à voir avec le jeu d'origine :(

LOL
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB