Aller au contenu

Photo

[COD6]astuce pour l'installation

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages

Me suis acheté pour une bouché de pain Cod MW2 il y a deux jrs.... soit deux ans après sa sortie.
au bout de 7h de jeu en 2nde classe, soit le mode normal de difficulté me semble-t-il.... ce qui m'inquiète vu que je suis nul en FPS!!!!

Normal
baise de tarif
baise du niveau de difficulter
une "edition special pingouin" :Rire :

Ceux qui me connaissent savent que je suis une quiche voir un pingouin en FPS guerrier
Mais là je l'ai déjà terminé hier... :armata_PDT_33:

Bin voila confirmation un pingouin griffu peut faire un carton....
la question qui se pose c'est pourra t'ont tiré sur des pingouins dans MW3 :Tire la langue:

Colossu.png

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

Bienvenue dans notre monde Freddy, tu nous aurais posé la question on te l'aurais dit :Sourire:

Tout Pareil on t'aurais dit >>> Evite !!!!!!!!

et de prendre plutot BFBC2 > 100 fois mieux .... que dis-je >>>> 1000fois mieux !

on a du y jouer 3 mois (pour les plus résistant) avant de le laisser tomber .... et c'est pareil pour le COD7 (black ops) on bout d'un petit mois ... plus personne ...

Vive Battlefield !!! Longue vie au roi des FPS ... et vivement le 26/10/2011 pour BF3 ;)

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 824 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Pour Colo...

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 663 messages

Pour Colo...

Merci freddy pour La Société Protectrice des Pingouin Bling Bling écolo :Rire : donc pas touche au Colo :Tire la langue:

Colossu.png

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 824 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Ce lien était trop gros pour que je ne le partage pas, il t'est dédié je crois! Posted Image
Leeeeeeeeeeeeees joliiiiiiiiiiiiiiiiiiies COLOniiiiiiiiiiiiiiiiiies de vacances... merci pa......:armata_PDT_36:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
He he, tu penses qu'on attend quoi depuis BF2 ? ;)

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 824 messages
euh... le retour de Richard Gotainer?

AmHlBGL0BN.png