Aller au contenu

Photo

Trackmania.... ... ... ... DEUX !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
Eh oui, vous avez bien lu, Trackmania 2 est un nouveau Trackmania qui devrait sortir en 2010 et qui comportera 3 nouveaux environnements, dont l'enviro Valley, qui a été dévoilé au festival du jeu video.

Un enviro qui a l'air assez sympa et surtout d'une qualité graphique loin au dessus des 7 enviros que l'on connait (les reflets sur les voitures, oh my god !). La voiture ressemble à une coastcar (en un peu moins belle), les décors font penser aux Alpes, et les routes à island (larges, avec des montées, des descentes et des virages rapides). Le gameplay... ben faut demander à Nadeo !

Il y aura de nouvelles fonctionnalités, dont la possibilité de jouer à deux sur un PC en écran partagé, la possibilité de CREER SES PROPRES BLOCS et de les importer dans le jeu.

De nouveaux modes de jeu solo et multijoueurs feront leur apparition, comme un mod relay isnpiré du relay race des Bois.

Bref, ça sent bon !

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
Voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!

ça pourrait même me tenter dis donc .... :lol:

à suivre de prés ;)

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
En fait j'avais oublié le plus important :

http://twitter.com/TaxiGamer
http://www.tm-actu.com/news.php?id=71

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Merci Romain, toujours sur le coup ;)
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
ah ben j'allais le dire je viens de voir ça : TM2

apparemment sur la vidéo de Romain ou la démo est entière il me semble que l'on commence sur un run de jour pour finir de nuit.... me trompe-je?????

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages

ah ben j'allais le dire je viens de voir ça : TM2

apparemment sur la vidéo de Romain ou la démo est entière il me semble que l'on commence sur un run de jour pour finir de nuit.... me trompe-je?????

Oui, c'est assez bizarre. Une "tombée de la nuit" possible ? En tout cas, ce serait trop rapide comme ça à mon gout. Ou ils ont shooté 3 fois le replay en jour, soir et nuit puis mélangé les images, sauf que Hylis dit dans le texte que tout a été fait avec TM et seulement TM... A suivre.

Par contre, je m'étonne que tu n'aies pas réagi à ça :

LA POSSIBILITE DE CREER SES PROPRES BLOCS

Toi qui a toujours demandé des blocs GP dans tous les sens sur coast, je pensais que tu allais avoir un orgasme : les majuscules, c'était pour toi ! xD

EDIT : Freddy, Go msn !

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Freddy, j'espère que tu auras un nouveau pC avant la sortie de TM2 ;)

Image IPB

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
soit dit en passant je viens de tester à l'instant l'alim en direct sur le DD...
résultat positif : ce n'est pas l'alim elle fonctionne.:armata_PDT_22:
résultat négatif... mon petit doigt m'indique à l'instant que ma carte mère doit être décédé.:armata_PDT_17:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Paix à son âme...

Image IPB

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
Et surtout, souhaitons le meilleur au porte-monnaie de Freddy, porte-monnaie qui aura besoin de toutes ses ressources, sa force et son courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Condoléances ! ;)