Aller au contenu

Photo

Y a un nouveau serv!!! t'as pas vu?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
Salut la team!!! hé oui c'est Doudou!

depuis quelques jours je me suis mis en tête de me créer un serveur dedié a partir de chez moi.
et bien voila qui est chose faite, oui monsieur!

c'est un serveur en 50k, je pouvais pas faire plus à cause d'un manque de coopers! hé, c la crise!

quoi qu'il en soit, j'ai réussi à mettre fast et les plug-in qui vont avec. le tout constitué de maps island et bay.

j'espère que vous y passerez nombreux.

pour ceux que ca interesse il se trouve en: france/ ile de france/ seine saint denis/ island of doudou.

a bientot sur les routes!!!

tiuce!

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
lol! une île remplie de Doudou!!!!
vite appelons les BFI, il y a des cibles gratuites!!! :armata_PDT_12:

Je passerai faire un tour de temps en temps :)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Shap

Shap

Vénérable Ancien

• Membres
  • 689 messages
Salut Doudou

C noté :armata_PDT_34:

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPB

Lao Tseu a dit :
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."